Cartes et paiements

Apple Pay

Payez en un clin d'œil avec votre iPhone ou votre Apple Watch !

Apple Pay donne une nouvelle dimension aux paiements mobiles que ce soit en magasin, en ligne ou via des applications. En effet, vous payez sans contact et c’est simple, rapide et hautement sécurisé !

  • Facile

    Pas besoin de code PIN lors du paiement, vous confirmez votre identité avec Face ID (reconnaissance faciale) ou Touch ID (empreinte).  

  • Sécurisé

    Apple Pay utilise un numéro propre à votre appareil ainsi qu'un code de transaction unique. Le numéro de votre carte de débit n'est jamais enregistré sur votre appareil ou sur les serveurs Apple, ni transmis aux commerçants. 

  • Accepté partout

    En magasin, la majorité des terminaux de paiement1 accepte le paiement sans contact, il vous suffit alors d’y présenter votre iPhone/Apple Watch. En ligne ou via des "app's", vous choisissez l’option Apple Pay1 depuis votre iPhone/iPad. De plus, les paiements de plus de 50 euros sont acceptés ! 

¹ Accepté dans les commerces qui présentent le logo des paiements sans contact. Accepté sur les sites et applications qui présentent le logo Apple Pay.  

Parce que qq images valent mieux qu'un long discours..

Comment payer avec votre mobile..