Carte perdue ou volée ?
Bloquez votre carte de débit ou de crédit en ligne immédiatement.
Connectez-vous via itsme® ou à l'aide de votre ING Card Reader et d'une autre carte de débit ING.
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App ING Banking
Via la section "Services" > Cartes > Bloquer une carte perdue ou volée. Votre nouvelle carte vous sera envoyée par la poste.
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Par téléphone
Appelez Card Stop +32 (0)78 170 170. Disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, Card Stop se charge de bloquer immédiatement votre carte de débit et/ou de crédit et de vous en commander une nouvelle.
Vous ne devez rien faire de plus. Votre carte carte de débit ou de crédit est immédiatement bloquée et remplacée. Votre nouvelle carte est envoyée endéans les 5 jours ouvrables suivants par courrier postal à l'adresse enregistrée par ING.
Suivez les instructions fournies dans le courrier envoyé avec votre carte pour demander un nouveau code PIN. Inutile de vous rendre en agence.
Ce numéro prouve que votre carte de débit ou de crédit est bien bloquée. Notez-le et conservez-le, vous en aurez peut-être besoin pour contester une transaction frauduleuse.
Vous trouverez ici de plus d'informations sur la contestation d'une transaction.
Inutile de bloquer votre carte. Remplacez votre carte de débit ou carte de crédit existante via Home'Bank, Business'Bank ou via l'application ING Banking.
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