Cartes et paiements

12 juin 2018

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Vous n’êtes pas totalement satisfait de nos services ? Contactez-nous. Une réclamation est toujours traitée rapidement. Vous pouvez l’introduire : en ligne, par téléphone, en agence, par courrier ou via notre service d’ombudsman.

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  • Pour toute question relative à vos affaires bancaires : appelez-nous au +32 2 464 60 02, du lundi au vendredi de 8h à 22h et le samedi de 9h à 17h.
  • Si cela concerne vos contrats d’assurance NN : téléphonez au + 32 2 407 70 00, du lundi au vendredi, de 8h à 18h.
  • Si cela concerne vos contrats d’assurance AXA : téléphonez au + 32 2 464 64 02, du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h.
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Complaint Management
Cours Saint-Michel 60
1040 Bruxelles
Tel: +32 2 547 61 02
Fax: +32 2 547 83 20

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Pour les affaires bancaires : pour tout ce qui concerne les affaires bancaires, communiquez toujours le numéro de plainte attribué par ING.

Ombudsman en conflits financiers

North Gate II, Avenue Roi Albert II 8

1000 Bruxelles

Tel.: +32 2 545 77 70

Fax: +32 2 545 77 79

E-mail: ombudsman@ombudsfin.be


Pour les contrats d’assurance : pour tout ce qui concerne les assurances, communiquez toujours le numéro de plainte attribué par ING.

Ombudsman des Assurances

Square de Meeûs 35

1000 Bruxelles

Tel.: +32 2 547 58 71

Fax: +32 2 547 59 75

E-mail: info@ombudsman.as