Avez-vous oublié votre code PIN? Avez-vous bloqué votre carte après avoir introduit un code éronné à trois reprises? Consultez votre code PIN en utilisant l'app ING Banking
Je n’utilise pas encore l’App ING Banking
Scannez le code QR ci-dessous et téléchargez l’app ING Banking afin d’effectuer vos opérations bancaires ,comme la gestion de votre code PIN , 24H/24H et 7/7

J'utilise l'app ING Banking
Vous utilisez déjà l'application ING Banking et vous avez oublié votre code PIN de votre carte de débit ou crédit ou avez introduit un code erroné à trois reprises , votre carte est bloquée? Ne vous inquiétez pas : vous pouvez facilement consulter et déverrouiller votre code PIN dans l'environnement sécurisé de notre app. Cliquez ici pour découvrir dans votre app.
Comment consulter votre code PIN dans l'application ?

Points d’attention lors de la consultation de votre code PIN :
- Mémorisez votre code PIN sans le noter.
- Vous recevrez un mail (à l’adresse enregistrée dans nos systèmes) vous informant que vous avez consulté votre code PIN.
- Vous ne recevrez jamais de SMS pour demander le code PIN, ne jamais répondre à ces messages.
Et maintenant ? Vous avez consulté votre code PIN pour votre nouvelle carte ou vous avez débloqué votre PIN pour votre carte existante ?
Il vous suffit d’activer votre carte en effectuant une transaction avec votre code PIN récemment consulté , comme un achat dans un magasin (pas un achat en ligne) ou un retrait à un distributeur
L’accès aux services Home’Bank, Business’Bank ou ING Banking est gratuit (hormis les frais de votre opérateur de télécommunications et les frais applicables pour certaines opérations comme par exemple pour les virements internationaux) pour tous les détenteurs d’un abonnement Home’Bank, Business’Bank ou ING Banking (sous réserve d’acceptation par ING et d’accord mutuel). Les conditions et dispositions des services Home’Bank, Business’Bank (en annexe du Règlement général des opérations d’ING), les conditions générales d’ING Banking, tarifs des opérations et toutes les autres informations complémentaires sont disponibles sur ing.be, dans votre agence ING ou par téléphone au numéro + 32 2 464 60 02.