Cartes et paiements

Débloquer votre carte de crédit ING

Découvrez les différentes options pour débloquer votre carte de crédit ING.

Vous avez bloqué votre carte de crédit ING avec Card Stop

Dès la demande, votre carte de crédit ING sera immédiatement bloquée. Card Stop vous enverra automatiquement une nouvelle carte de crédit ING. 

Assurez-vous que vos coordonnées sont à jour car votre nouvelle carte de crédit ING sera envoyée à l'adresse connue dans notre système. 

Si vous n'avez pas reçu de carte de remplacement, vous devez commander une nouvelle carte de crédit ING via l'Espace self-service.

Vous avez bloqué votre carte de crédit ING en ligne

Une fois votre demande introduite, votre carte de crédit ING est immédiatement bloquée et remplacée. Votre nouvelle carte de crédit ING est envoyée endéans les 5 jours ouvrables suivants.

Assurez-vous que vos coordonnées sont à jour car votre nouvelle carte de crédit ING sera envoyée à l'adresse connue dans notre système. 

Votre nouveau code PIN est envoyé par SMS, inutile de vous rendre en agence. Suivez les instructions fournies dans le courrier envoyé avec votre carte de crédit ING pour demander un nouveau code par SMS.

Si vous n'avez pas reçu de carte de remplacement, vous devez commander une nouvelle carte de crédit ING via l'Espace self-service.

Suspicion de fraude

Si nous suspectons qu’une personne utilise votre carte de crédit ING sans autorisation, nous bloquons temporairement votre carte. 

Vous en êtes immédiatement averti par SMS et vous êtes invité à appeler Worldline au +32 2 205 85 85 code rapide1500. Les collaborateurs de Worldline vérifient si les soupçons de fraude sont fondés 

  • Si vous confirmez dans les 24 heures que ce n’est pas un cas de fraude, nous débloquons la carte de crédit ING. Vous pouvez directement recommencer à l’utiliser .
  • S’il y a bel et bien eu fraude avec votre carte de crédit ING, elle est définitivement bloquée et vous recevez une nouvelle carte de crédit ING par courrier. 
  • Si vous ne réagissez pas, votre carte de crédit ING reste bloquée. Nous vous envoyons un rappel par courrier 5 jours plus tard.

Votre carte de crédit ING a expiré

Le renouvellement est automatique. Votre nouvelle carte de crédit ING sera envoyée à l’adresse enregistrée dans notre système.

Votre ancienne carte de crédit ING sera automatiquement désactivée dès l'activation de la nouvelle. Vous pouvez continuer à utiliser votre ancien code PIN.

Néanmoins, nous vous recommandons de détruire votre carte de crédit ING en coupant en deux avec des ciseaux tant la carte que la puce qu'elle contient.

Si vous n'avez pas reçu de carte de remplacement, vous devez commander une nouvelle carte de crédit ING via l'Espace self-service.

Dans certains cas, il n'est pas possible de commander une nouvelle carte de crédit ING. Veuillez contacter notre service client pour cela.

Vous avez tapé un code PIN erroné trois fois de suite

Votre carte de crédit ING est automatiquement bloquée lorsque vous tapez trois fois de suite un code erroné. 

Vous devez créer un nouveau code PIN via l'Espace self-service.

Votre nouveau code PIN sera envoyé endéans les 2 à 4 jours ouvrables à l'adresse connue dans notre système. 

Vous avez besoin d'un nouveau code PIN en urgence ? Appelez-nous pour vérifier la faisabilité de l’opération : +32 2 464 60 02. Nous nous tenons à votre disposition du lundi au vendredi de 8 à 20 heures et le samedi de 9 à 17 heures. Vous devez être en possession de votre carte de crédit ING et de votre code Phone'Bank (vous pouvez créer votre code Phone'Bank à l'avance). Si vous nous appelez via l'ING Banking app, nous verrons toute de suite que c'est vous.

Vous n'avez pas trouvé de solution ?

Appelez-nous : +32 2 464 60 02. Nous nous tenons à votre disposition du lundi au vendredi de 8 à 20 heures et le samedi de 9 à 17 heures.

Si vous nous appelez via l'ING Banking app, nous verrons toute de suite que c'est vous.