La banque au quotidien

Carte perdue ou volée ?

Appelez immédiatement Card Stop au +32 70 344 344 pour faire bloquer toute carte de paiement perdue ou volée et obtenir son remplacement.

Pourquoi appeler Card Stop en cas de perte ou de vol ?

Card Stop est le service central qui :

  • Garantit le blocage immédiat de votre carte : dès votre appel, Card Stop bloque immédiatement votre carte bancaire ou votre carte de crédit.
  • Assure le remplacement de votre carte : Card Stop remplace votre carte et vous envoie un nouveau code secret.
  • Offre un service disponible 24h/24 et 7j/7: vous pouvez contacter Card Stop 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.
Quelles informations communiquer à Card Stop ?

Pour bloquer votre carte, Card Stop vous demandera les informations suivantes :

  • Le nombre de cartes à bloquer
  • Le type de carte (Bancontact/Mister Cash, Visa ou MasterCard)
  • Le nom de l’émetteur de la carte, en général votre banque
  • Le numéro du compte lié à votre carte perdue ou volée
  • Le numéro de la carte ou les données personnelles de son titulaire, en général vous (nom, prénom, date de naissance et code postal)
Votre carte est simplement endommagée ou illisible, mais pas perdue

Inutile de contacter Card Stop dans ce cas. Vous pouvez faire remplacer votre carte bancaire existante via Home’Bank. Vous pouvez également vous rendre directement dans l’agence ING de votre choix.

Plus d'info ?

Card Stop est le service central de blocage de tous moyens de paiement qui vous assiste en cas de perte ou de vol de vos cartes. Vous souhaitez en savoir plus sur Card Stop ? Rendez-vous sur le site de ce fournisseur de services gérés par Worldline, le leader européen des paiements et transactions électroniques.