Retail CreditCard INGCard
Cartes de crédit

ING Card

Découvrez la carte de crédit flexible pour payer à votre rythme !

Envie de souplesse dans vos dépenses ? Avec la flexibilité de l’ING Card, une carte de crédit MasterCard, vous réglez vos achats dans des millions de commerces partout dans le monde, sur internet… et vous choisissez quand
vous remboursez !

  • Étalez vos remboursements

    Vous remboursez vos dépenses en une ou plusieurs fois. Avec cette carte de crédit flexible, c'est vous qui choisissez !

  • Payez en ligne en toute sécurité

    Vos paiements en ligne sont entièrement sécurisés grâce au MasterCard® SecureCode.

  • Faites face aux grosses dépenses

    Vous transférez de l'argent vers n'importe quel autre compte belge, quand vous en avez besoin.

  • Dans le monde entier

    Vous pouvez payer chez tous les commerçants et retirer de l'argent aux distributeurs affichant le logo MasterCard, aussi bien en Belgique qu'à l'étranger.

Vous êtes une personne physique majeure ? Vous êtes domicilié en Belgique ? Vous n’avez même pas besoin d’avoir un compte à vue ING pour bénéficier de toute la souplesse de l’ING Card !

Pour tout savoir sur l’ING Card, vous pouvez aussi consulter :

  • Frais de gestion : votre ING Card coûte 25 euros par an. Si vous avez moins de 25 ans, vous ne payez que la moitié du prix : 12,50 euros par an. Vous avez moins de 25 ans et vous êtes encore étudiant ? Vous pouvez demander une carte de crédit avec une limite d’utilisation de 500 euros. Votre carte sera entièrement gratuite la 1re année et ne coûtera ensuite que 5 euros par an.
  • Paiements : tous vos paiements (hôtels, restaurants, boutiques, supermarchés...) sont gratuits dans la zone euro. Cette dernière désigne l’ensemble des pays ayant choisi l’euro comme monnaie unique. En dehors de cette zone, une marge de change de 1,60 % s'applique sur le montant de chacun de vos paiements.
  • Retraits : vous payez, pour vos retraits aux distributeurs automatiques, un forfait de 4,96 euros + 1 % du montant prélevé. Pour les retraits dans les agences bancaires, vous payez un forfait de 6,96 euros + 1 % du montant prélevé. En dehors de la zone euro, vous payez une marge de change de 1,60 % sur le montant retiré.
  • Vos achats internet, sécurisés sur toute la ligne : grâce au MasterCard® SecureCode vous payez en toute sécurité avec votre carte de crédit dans les e-shops participants, et ce 24h/24. Pour de plus amples informations, rendez-vous sur www.ing.be/ingcardsecure.
  • Partez à l’étranger l’esprit léger ! Vous prévoyez un séjour à l’étranger ? Chez ING, l’activation de votre carte de crédit pour une utilisation à l’étranger se fait automatiquement, contrairement à certaines banques. Vous n’avez donc à vous occuper de rien ! Votre carte de crédit n’est restreinte à aucune région. Vous pouvez donc effectuer des paiements et des retraits depuis n’importe quel pays, en toute liberté et toute sécurité.

En tant que titulaire d'une ING Card, vous profitez de 3 assurances gratuites.

  • La garantie achat : les achats effectués avec votre ING Card sont couverts contre les dommages accidentels et le vol par agression ou effraction (jusqu’à 200 jours après leur paiement, à concurrence de 3.000 euros au maximum, par sinistre et par an).
    Vos achats d’un montant minimal de 50 euros, par article (TVA comprise), sont assurés à condition d'avoir été payés intégralement avec votre ING Card.
  • L'assurance "Livraison des biens achetés sur internet" : cette assurance protège les achats que vous faites en ligne avec votre ING Card. Elle intervient si votre commande n’est pas livrée dans les 30 jours calendrier suivant le 1er paiement, ou si l’article ou le service commandé ne correspond pas à la description du formulaire de commande (jusqu’à 30 jours calendrier suivant le 1er paiement, à concurrence de 750 euros au maximum, par sinistre et par an).
    Vos achats d’un montant minimal de 50 euros, par article (TVA comprise), sont assurés à condition d'avoir été payés intégralement avec votre ING Card.
  • L'assurance accident de voyage : elle couvre vos voyages en transport public (avion, train, autocar de tourisme...) ou en voiture de location lorsque vous avez payé l'intégralité de ces voyages avec votre ING Card. Cette assurance couvre uniquement les séjours à l'étranger de 60 jours consécutifs au maximum. Vous êtes assuré à concurrence de 100.000 euros en cas de décès ou d'invalidité permanente. Vous recevez une indemnisation supplémentaire de 30.000 euros pour les frais de recherche, de sauvetage et de rapatriement.
  • Vous consultez à tout moment le solde de votre compte et vous gérez les paramètres de votre carte de crédit ING Card vous-même, via Home'Bank ou ING Smart Banking pour smartphone et tablette.
  • Vous transférez de l'argent sur d'autres comptes belges, quand vous en avez besoin. Par exemple, vous pouvez facilement transférer de l'argent sur votre propre compte à vue pour ensuite payer vos factures. L’argent sera disponible, sur votre compte, dans les 2 jours ouvrables au plus tard.
  • Vous remboursez en 1 ou plusieurs mensualités, c’est vous qui choisissez ! Idéal pour garder un budget flexible :
    • Soit vous remboursez la totalité du montant utilisé en une fois. Si vous le faites avant le 5 du mois qui suit la réception de votre relevé, vous ne payez pas d’intérêts.

    • Soit vous choisissez d’étaler vos remboursements. Vous remboursez alors 10 % du montant total de vos dépenses à raison de 25 euros par mois au minimum.Vous remboursez alors 10 % du montant total de vos dépenses à raison de 25 euros par mois au minimum. Le montant dû, lié à votre ING Card, doit être remboursé en totalité avant une date définie par la loi. Le solde de votre ING Card doit, en d'autres termes, être égal ou supérieur à ce montant au moins 24 heures avant cette date. Vous pouvez trouver la date d'échéance et le montant de ce remboursement sur le relevé mensuel de votre carte de crédit. Des intérêts débiteurs sont appliqués sur le solde restant à payer (taux variable selon le montant de votre limite de crédit).

  • Vous fixez vous-même votre limite de dépenses. . La limite d'utilisation mensuelle standard est de 2.000 euros. Vous pouvez, à tout moment, demander l’augmentation de cette limite dans une agence ING. Vous souhaitez l’augmenter temporairement, par exemple pendant vos vacances ? Il vous suffit alors de transférer les fonds nécessaires sur le compte de votre ING Card. L’argent sera disponible dans les 2 jours ouvrables au plus tard.

Vous ne retrouvez plus votre carte de banque ? Appelez immédiatement Card Stop au 070 344 344 pour la faire bloquer ou remplacer.

Demandez votre carte

en ligne et en quelques clics.

Demander ma carte
Recevez la confirmation

par e-mail.

Recevez votre carte

par courrier postal.