Comptes à vue

22 Mai 2018

Devenir client ING de manière rapide et facile ?

Vous décidez, nous nous occupons du reste !
Faire d'ING votre banque principale : c'est facile et gratuit ! Vous nous informez de votre souhait de devenir client ING. Nous réglons toutes les formalités avec l'autre banque.

Faire d'ING votre banque principale : qui fait quoi ?
  • 1

  • Ouvrir votre compte à vue ING gratuit

    ING ouvre le compte et vous envoie par courrier votre carte bancaire et votre lecteur de carte.

  • 2

  • Recevoir vos revenus sur votre nouveau compte

    ING vous remet un document vous permettant de communiquer votre nouveau numéro de compte à votre employeur, à la mutuelle ou à votre organisme de pension.

    Vous complétez le document en ligne ou à la main. Remettez-le à tous ceux qui vous versent des revenus (votre employeur, la mutuelle, l'organisme de pension, le CPAS ou l'ONEM,…).

    Vous avez peur d’oublier quelqu’un ? Examinez vos extraits de compte des 12 derniers mois pour vérifier qui vous verse de l’argent.

  • 3

  • Transférer vos paiements chez ING

    Vous introduisez votre demande de transfert via l’application de mobilité interbancaire, disponible via le lien ci-dessous.
    Vous indiquez vos choix et préférences concernant vos paiements, votre compte et l’envoi des lettres en faveur des créanciers et donneurs d’ordres de paiements récurrents.

    ING informera votre ancienne banque ainsi que tous les organismes que vous payez par domiciliation ou de qui vous recevez des paiements récurrents (c’est-à-dire les donneurs d’ordres qui ont effectué au minimum 6 paiements dans les 13 mois précédents la demande, ou des paiements avec une communication spécifique commençant par /A/ ou /B/ ou /C/).

    Vous choisissez la date de transfert de vos paiements avec un minimum de 10 jours ouvrables bancaires et un maximum de 30 jours.

    Vous souhaitez clôturer votre ancien compte, sur lequel se trouve encore de l'argent ? ING le fait transférer automatiquement sur votre nouveau compte.

Bienvenue chez ING !
Que pouvons-nous faire pour vous ?

Que vous soyez étudiant, en train de construire votre maison ou sur le point de prendre votre retraite, ING vous fournit des informations concrètes et des conseils utiles quand vous en avez besoin.


Votre avis compte

Chez ING, nous tenons compte de vos remarques et suggestions. Faites-nous-en part et nous nous mettrons au travail. Et d’ici quelque temps, vous pourrez peut-être en profiter.