Votre banque peut vous aider à faire des économies au quotidien
3 avantages méconnus qui montrent que les clients ING sont gagnants !
Chez ING, les services extra-bancaires peuvent faire une réelle différence pour votre budget.
En effet, additionnés, ces différents services peuvent vous rapporter plus qu’un simple compte épargne en une année.
Jusqu’à 400 euros d’économies par an grâce à ING OneView
Grande innovation uniquement disponible chez ING : ING OneView scanne l’ensemble de vos paiements liés à des contrats (factures d’énergie, abonnements, services de streaming…) et vous donne un aperçu clair de l’ensemble de ces dépenses récurrentes.
Vous aimeriez les diminuer ? Vous pouvez trouver un autre fournisseur, moins cher, grâce au comparateur intégré et demander le transfert. Ou même y supprimer directement des abonnements que vous n’utilisez plus. ING Oneview s’occupe de toute la paperasse !
Jusqu’à 120 euros de cashback avec ING+ deals
En 2020, certains clients ING ont bénéficié de près de 120 euros de cashback. Sans compter les cashback sur leurs achats en supermarché !
En comparaison, pour obtenir 120 euros d’intérêt sur les comptes épargne actuels, vous devriez économiser 109.000 euros.
Pour profiter de ces cashback, le principe est simple :
· Connectez-vous à votre app ING Banking ou dans Home’Bank
· Activez les réductions dont vous souhaitez bénéficier chez certains commerçants partenaires.
· Effectuez vos achats en ligne ou en magasin, avec votre carte de débit ou de crédit ING.
· A la fin du mois suivant votre achat, vous recevrez un remboursement au prorata de votre achat.
Virements en euros interbancaires : instantanés et gratuits
Habituellement, les virements interbancaires peuvent prendre entre 2 à 5 jours ouvrables. Et si on veut qu’ils soient exécutés le jour même, cette transaction peut être facturée entre 0,50 et 6 euros.
Chez ING, si vous faites un virement sur un compte tenu dans une autre banque, non seulement le bénéficiaire le reçoit dans l’heure mais en plus cette transaction est totalement gratuite.
Mentions légales
Mentions légales ING OneView
ING OneView est un service en ligne offert par ING, avec l'aide de son partenaire technique Minna Technologies [Minna Tjänster Sverige AB, Kungstorget 7, 411 17 Göteborg]. Le service est gratuit, accessible via l’app ING Banking et Home'Bank, offert à usage privé. Il est destiné aux personnes physiques, majeures, juridiquement capables, réservé aux personnes physiques résidantes en Belgique, âgées de plus de 18 ans, ayant la pleine capacité juridique, et titulaires d'un compte à vue à usage privé chez ING.
Pour la fourniture du service, ING et Minna peuvent traiter les catégories suivantes de données à caractère personnel vous concernant, pour lesquelles votre consentement explicite sera demandé : Données d'utilisateur, de compte et d'abonnement.
Les conditions d’utilisation (Règlement général des opérations d’ING (en ce compris les Conditions générales de service Home’Bank), Règlement ING Banking, Conditions générales ING OneView) et la déclaration de confidentialité d’ING sont disponibles sur ing.be et dans toutes les agences ING.
Mentions légales ING+ deals
Les ING+ deals Belgique ont pour objectif de faire bénéficier ses clients d’avantages sous forme de réductions valables pour des achats auprès de ses partenaires commerciaux. Dans le cadre des ING+ deals, ING Belgique organise une ou plusieurs Actions d’une durée limitée au cours de chaque année. Pour chaque Action, ING Belgique communique, via ses services Home’Bank /ING Banking, la liste des partenaires commerciaux y participant ainsi que le ou les avantages offerts auprès de ceux-ci. Ces avantages sont garantis dans les limites (conditions et/ou modalités) fixées dans l’offre du partenaire commercial.
Pour participer à une Action, le Client d’ING Belgique doit s’inscrire à celle-ci via la page " ING+ deals" des services Home’Bank /ING Banking d’ING Belgique. Avant l’inscription à une Action, le Client doit référencer un compte sur lequel toutes les réductions dues dans le cadre des Actions seront remboursées. Le Client doit obligatoirement être titulaire ou co-titulaire de ce compte et celui-ci doit être un compte ING Lion Account ou un Compte Vert ING auprès d’ING Belgique. Ce compte de référence restera le même pour toute nouvelle Action organisée par ING Belgique. ING Belgique effectue ce remboursement dans les premiers jours ouvrables bancaire du mois suivant :
> suivant la date de l’achat du Client tel que visé par l’Action, ou si un droit de renonciation /rétractation à exercer auprès du partenaire commercial est applicable pour l’achat effectué tel que visé par l’Action,
> suivant la date de fin de la période de renonciation/ rétractation définie par les conditions et modalités des offres des partenaires commerciaux, pour autant que vous n'ayez pas exercé ce droit de renonciation/rétractation éventuellement applicable. En cas d’exercice de ce droit, le Client perd d’office son droit au remboursement de la réduction dans le cadre de l’Action concernée. Le délai précité ne dépassera en toute hypothèse jamais 45 jours calendrier à dater de l’achat du Client tel que visé par l’Action.
Un Client peut s’inscrire à une Action pendant toute la durée de validité de celle-ci. Si le Client s’inscrit à une Action en cours, il bénéficie malgré tous des avantages liés à l’Action concernée pour toute la durée de cette dernière, conformément aux conditions et/ou modalités fixées dans l’offre des partenaires commerciaux et pour tous ses achats, même si des achats ont été effectués avant son inscription. Toutefois, pour pouvoir bénéficier de la réduction offerte sur des achats en ligne dans le cadre d’une Action ( pour autant que cette possibilité soit offerte dans le cadre de l’Action concernée), le Client doit obligatoirement se connecter au préalable à la page « ING+ deals » des services Home’Bank /ING Banking d’ING Belgique et cliquer sur l’offre du partenaire commercial concerné pour être par la suite redirigé sur le site web du partenaire commercial concerné.
L'ensemble des conditions et modalités sont disponibles sur www.ing.be, dans toutes les agences ING ou par téléphone au +32 2 464 60 02.
Consultez ici les conditions générales des ING+ deals.
ING Belgium NV/SA – Bank – Marnixlaan/Avenue Marnix 24, B-1000 Brussels – RLP Brussels – VAT: BE 0403.200.393 - BIC: BBRUBEBB – IBAN: BE45 3109 1560 2789 – www.ing.be – Contact via ing.be/contact