Comptes à vue

16 Mai 2018

Votre nouvelle agence ING

À partir du 08/10/2013, retrouvez nos conseils et services dans votre agence ING Bruxelles Heysel.

Votre nouvelle agence vous offre les mêmes services et la même expertise que votre ancienne agence. Rien ne change donc pour la gestion de vos affaires bancaires.

Nous avons sélectionné votre nouvelle agence en fonction de vos besoins spécifiques. Dans votre nouvelle agence aussi, vous pouvez compter sur les conseils avisés de nos collaborateurs.

Cette agence vous offre d'ailleurs les avantages supplémentaires suivants :
  • Self'Bank
  • Cash in/Cash out
  • Une équipe élargie se tient à votre disposition
Voici les coordonnées de votre nouvelle agence ING :

Bruxelles Heysel
Av Houba De Strooper 154
1020 Bruxelles
Téléphone: +32 2 477 18 50
Fax: +32 2 477 18 50

Ses heures d’ouverture sont :

* Ouvert sur rendez-vous

Le Self'Bank est ouvert 7j/7, de 5h à 23h30.

Chez ING, vous avez d'ailleurs différentes possibilités pour gérer vous-même vos affaires bancaires

Votre ordinateur : vous effectuez vos opérations bancaires où et quand vous voulez grâce à votre système de banque en ligne Home'Bank. Il vous suffit d’avoir un ordinateur et internet.

Votre smartphone ou tablette : où que vous soyez, vous avez votre banque à portée de main sur votre smartphone ou votre tablette.

Les ordinateurs des agences ING : vous avez accès à des ordinateurs avec Home’Bank dans des zones spécifiques de nos agences ING. Vous pouvez y gérer vos affaires bancaires durant les heures d'ouverture. Nos collaborateurs se tiennent à votre disposition si vous avez besoin d’aide.

Notre Self'Bank : il y a toujours un Self'Bank dans votre région pour effectuer de nombreuses opérations à votre meilleure convenance.

Faq

Votre ancienne agence ING vous accueille jusqu'au 30/09/2013. À partir du 08/10/2013, vous bénéficierez des mêmes services et de la même expertise à l’agence Bruxelles Heysel.


Voici les coordonnées de votre nouvelle agence ING :

Bruxelles Heysel
Av Houba De Strooper 154
1020 Bruxelles
Téléphone: +32 2 477 18 50
Fax: +32 2 477 18 50

Ses heures d’ouverture sont :

Lundi 09:00 - 13:00 14:00 - 16:00
Mardi 09:00 - 13:00 14:00 - 16:00
Mercredi 09:00 - 13:00 14:00 - 16:00
Jeudi 09:00 - 13:00 14:00 - 16:00
Vendredi 09:00 - 13:00 14:00 - 16:00
Samedi 09:00 - 12:00 -

* Ouvert sur rendez-vous

Le Self'Bank est ouvert 7j/7, de 5h à 23h30.

Il y a peu, nous vous avons envoyé un courrier annonçant le déménagement de votre agence Bruxelles Heysel.

Vous avez également reçu un message dans Home'Bank. Enfin, nous avons annoncé le déménagement à l'aide d'affiches dans votre ancienne agence.


Voici les coordonnées de votre nouvelle agence ING :

Bruxelles Heysel
Av Houba De Strooper 154
1020 Bruxelles
Téléphone: +32 2 477 18 50
Fax: +32 2 477 18 50

Ses heures d’ouverture sont :

Lundi 09:00 - 13:00 14:00 - 16:00
Mardi 09:00 - 13:00 14:00 - 16:00
Mercredi 09:00 - 13:00 14:00 - 16:00
Jeudi 09:00 - 13:00 14:00 - 16:00
Vendredi 09:00 - 13:00 14:00 - 16:00
Samedi 09:00 - 12:00 -

* Ouvert sur rendez-vous

Le Self'Bank est ouvert 7j/7, de 5h à 23h30.

Le délai d'envoi des courriers a été défini en fonction de la fréquence à laquelle vous vous rendez dans votre agence. Ainsi, nous sommes certains de vous avoir averti suffisamment tôt par rapport à votre prochain passage en agence. Nous avons délibérément choisi de ne pas vous adresser de courrier trop tôt pour éviter qu'il ne soit pas lu ou égaré. En outre, nous vous avons envoyé un message dans Home'Bank et avons placé des affiches dans votre ancienne agence.

Il y a différentes raisons à cela.

  1. La présence d'une plus grande agence dans votre région
    En déménageant votre agence dans une plus grande agence de la même région, nous sommes en mesure d’offrir un service de meilleure qualité à nos clients. Quel que soit le sujet qui vous intéresse, Il y aura toujours un spécialiste pour vous aider.

  2. Le développement permanent du numérique
    Les clients sont de moins en moins nombreux à se rendre en agence parce qu'ils utilisent Home'Bank ou le Mobile Banking de façon croissante. Mais vous pouvez toujours vous rendre dans votre nouvelle agence pour vos opérations du quotidien ou pour profiter de l'aide et des conseils de nos collaborateurs et spécialistes.

Plusieurs possibilités s’offrent à vous :

  1. Home'Bank sur votre ordinateur, chez vous, au travail ou partout ailleurs. Vous avez directement accès à cet environnement sécurisé via ing.be.

  2. Les applications mobiles pour smartphone ou tablette. Vous avez ainsi toujours votre banque à portée de main.

  3. Home'Bank sur un des ordinateurs dans les zones spécifiques de nos agences. Vous pouvez y accéder pendant les heures d’ouverture des agences. En outre, nos collaborateurs s’y tiennent à votre disposition si vous avez besoin d’aide.

  4. Vous pouvez également effectuer de nombreuses opérations dans un Self'Bank. Vous trouverez à coup sûr un Self'Bank dans votre région.

Vous avez plusieurs possibilités pour gérer votre banque au quotidien :

  1. Home'Bank sur un ordinateur chez vous, au travail… Vous avez directement accès à cet environnement sécurisé via ing.be.

  2. Les applications mobiles pour smartphone ou tablette. Vous avez ainsi toujours votre banque à portée de main.

Nous vous contacterons personnellement. En effet, il vous faudra, en principe, le vider avant le déménagement. Libre à vous bien entendu de demander un coffre dans votre nouvelle agence.

Vous ne pourrez plus utiliser le coffre de nuit lorsque l'agence aura déménagé. Il n'y a pas de coffre de nuit dans votre nouvelle agence ? Vous en trouverez à coup sûr un dans votre région.

Actuellement, nous ne savons pas ce que va devenir le bâtiment. Cette question sera étudiée par notre service Facility Management.

Il y a de fortes chances que vous retrouviez des visages familiers dans votre nouvelle agence ! Quoi qu’il en soit, la plupart des collaborateurs retrouveront du travail dans d'autres agences de la région.

Nous ignorons actuellement qui sera affecté à quelle agence ou à quel service interne d'ING. Par contre, il est fort possible que vous retrouviez votre personne de contact habituelle dans votre nouvelle agence !

C'est possible. Certaines agences fusionnent en effet et se regroupent dans le bâtiment d'une des agences. Vous pouvez considérer cette fusion comme une union des forces, services et expertises en présence.

Nous avons sélectionné votre nouvelle agence en fonction de vos besoins spécifiques. Nos collaborateurs y connaissent votre dossier et sont donc les personnes les plus à même de vous aider à gérer vos affaires bancaires. Il est d’ailleurs fort possible que vous y retrouviez vos personnes de contact habituelles.

Si vous y tenez vraiment, vous pouvez changer d’agence. Rendez-vous à l’agence de votre choix pour plus d'informations.

ING met tout en œuvre pour garder les services de banque en ligne aussi sécurisés que possible.

Nous sommes conscients cependant que de nombreux clients sont préoccupés par la sécurité en ligne. Pour cette raison, respectez toujours ces 3 règles d'or :

  1. Pour vous connecter à Home'Bank, passez toujours via le site ing.be.

  2. Never pass on personal details or PIN numbers.

  3. Ne divulguez jamais de données personnelles ou un code PIN

Avez-vous encore d’autres questions ou doutes ? Rendez-vous sur ing.be/security..

Vous pouvez, bien entendu, toujours vous rendre à votre agence ou dans un Self’Bank de votre région.

Vous pouvez gérer vos affaires bancaires :

  1. dans un Self’Bank : il y en a toujours un dans votre région pour effectuer de nombreuses opérations à votre meilleure convenance.

  2. ou sur un ordinateur d’agence ING : vous avez accès à des ordinateurs avec Home’Bank dans des zones spécifiques de nos agences ING. Vous pouvez y gérer vos affaires bancaires durant les heures d'ouverture. Nos collaborateurs se tiennent à votre disposition si vous avez besoin d’aide.