Comptes à vue

Fermeture de votre coffre

Vos habitudes changent, nos produits également.

À l’heure actuelle, les solutions digitales, tout comme l’assistance et les conseils à distance, font de plus en plus partie de votre quotidien. Nous revoyons donc constamment les services proposés au sein de nos agences. 

Vous offrir un conseil de qualité est l’unique priorité de nos collaborateurs en agence. C’est pourquoi ING a décidé de mettre fin au service de location de coffres.

Et maintenant ?

Afin de venir récupérer le contenu de votre coffre, il est essentiel de fixer rapidement un rendez-vous en téléphonant au +32 2 486 80 00, du lundi au vendredi entre 9h30 et 18h00.

Attention : si vous ne videz pas votre coffre, des frais de fracture et d’huissier vous seront facturés.

Existe-t-il une alternative ?

Nous avons sélectionné la société CitySafes avec le plus grand soin afin de vous garantir un service de qualité et une sécurité irréprochable pour vos objets de valeur. Si vous le souhaitez, il vous sera possible d’ouvrir un nouveau coffre chez notre partenaire CitySafes le jour de la clôture de votre coffre auprès d’ING.

Bon à savoir

CitySafes est le leader de la location de coffres et actif depuis de nombreuses années. Pour en savoir plus sur l’offre de CitySafes dans votre région, consultez citysafes.be ou appelez le +32 2 486 70 00.


L’offre des services de CitySafes est valable sous réserve d’acceptation par CitySafes et moyennant accord réciproque. Les conditions et modalités des services fournis par CitySafes sont disponibles auprès de CitySafes (siège social : Raymonde de Larochelaan 15 bus 104, 9051 Sint-Denijs-Westrem – RPM 0756 650 082 TVA BE0756650082 – www.citysafes.be – IBAN BE21 3632 1403 6503 – BIC BBRUBEBB). ING Belgique ne peut pas être tenue pour responsable des conséquences dommageables et des sinistres éventuels que vous subiriez du fait de contacts et/ou contrats conclus.