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Payez facilement & en toute sécurité sans contact
Payez facilement, gérez votre budget et économisez de l’argent
Rapide, efficace et sécurisée! Votre app ING Banking vous fait gagner du temps et de l'argent, pour que vous puissiez vivre votre vie pleinement. Rejoignez les 1,5 millions utilisateurs et téléchargez l'app maintenant.
Rapide et efficace
Pas besoin de votre lecteur de carte ou de votre code itsme® pour consulter votre solde ou rembourser un ami. Il vous suffit d’indiquer votre code à 5 chiffres.
Banque en poche
Consultez vos comptes ou effectuez un paiement, sur smartphone ou tablette, 24h/24, où que vous soyez et en toute sécurité.
Personnalisez
C'est-à-dire paramétrez l'app selon votre profil et vos besoins.
Vidéo - Comment installer l’app ING Banking en utilisant itsme®
Vidéo - Témoignage de clients
Tout client ING âgé de 12 ans et plus, titulaire d'un compte privé, peut télécharger et utiliser l'app ING Banking. L'application ING Banking peut être installée sur les smartphones équipés d'un système d'exploitation iOS et Android. Les clients d'ING disposant d'une tablette peuvent également télécharger l'application ING Banking.
L'application ING Banking est sécurisée par votre code à 5 chiffres, votre empreinte digitale ou la reconnaissance faciale. Vos opérations bancaires ne sont donc pas accessibles à des tiers qui se connecteraient contre votre gré à votre smartphone ou tablette.
Si votre appareil est perdu ou volé, vous pouvez supprimer vous-même votre profil via Home'Bank ou nous appeler au numéro figurant au dos de votre carte de débit ING : +32 2 464 60 02. Dans Home’Bank, sélectionnez l'appareil que vous avez perdu, puis cliquez sur "Actions", et enfin sélectionnez "Supprimer le profil".
Vous avez un nouveau téléphone ? Téléchargez l'application ING Banking via votre app store et créez un nouveau profil dans l'application.
La vidéo montre qu’il est facile et rapide d’installer l’app ING Banking avec Itsme®. Sans itsme® vous aurez besoin de votre carte de débit ING et de votre lecteur de carte pour vous connecter la première fois et pour utiliser l'app. Si vous n'en avez pas encore, vous pouvez en commander un en ligne.
L'application bancaire d'ING suit les paramètres linguistiques de votre appareil en néerlandais, français et anglais. Vous êtes germanophone ? Nous vous proposons toujours des conseils personnalisés et des services bancaires dans votre langue. Nos conseillers et collaborateurs germanophones sont à votre disposition par téléphone. Vous pouvez les contacter au +32 2 464 60 03 et via notre site web.
Home'Bank est accessible uniquement via notre site ing.be et est utile pour :
L’app ING Banking peut s’installer sur smartphone ou tablette. Accessible en quelques secondes, elle est votre meilleure alliée pour :
….et bien plus encore !
Bien sûr ! L'application ING Banking est en constante évolution pour répondre à vos besoins et à vos souhaits. Nous ajouterons régulièrement de nouvelles fonctionnalités et prenons en compte le feedback de nos utilisateurs pour la rendre de plus en plus intuitive.
Vous pouvez consulter vos produits d'investissement dans la nouvelle app ING Banking. Les transactions dans votre portefeuille d’investissement se font quant à elles via Home'Bank : surfez sur ing.be, connectez-vous à Home’Bank et cliquez sur ‘Comptes d’investissement’ dans le menu d’accueil.
Il existe plusieurs manières de mettre a jour votre app ING Banking. Nous vous disons tout dans cet article: Comment mettre à jour l'app ING Banking ?
La raison la plus courante est que votre appareil utilise un système d'exploitation (OS) obsolète. Lisez tout à ce sujet dans cet article : Pourquoi ne puis-je pas télécharger ou mettre à jour l'app ING Banking ?
Nous vous aidons volontiers au +32 2 464 60 02 en semaine de 8h à 22h et le samedi de 9h à 17h. Vous pouvez également nous envoyer vos questions via notre site web (lien vers : https://www.ing.be/nl/retail/contact) ou prendre rendez-vous en agence. Vous pouvez le faire vous-même via l'app ING Banking.
L’accès aux services Home’Bank, Business’Bank, ING Banking est gratuit (hormis les frais de votre opérateur de télécommunications et les frais applicables pour certaines opérations comme par ex. pour les virements internationaux) pour tous les détenteurs d’un abonnement Home’Bank, Business’Bank, ING Banking (sous réserve d’acceptation par ING et d’accord mutuel). Les frais de communication téléphoniques et, le cas échéant, les frais liés à l'utilisation de réseaux de communications électroniques afin d'accéder et d'utiliser l'appel via l'app ING Banking sont à la charge de l'utilisateur. Les conditions et dispositions des services Home’Bank, Business’Bank, ING Banking (conditions générales des services Home’Bank et Business’Bank en annexe du Règlement général des opérations d’ING, les conditions générales d’ING Banking, tarifs des opérations et toutes les autres informations complémentaires) sont disponibles sur ing.be, dans votre agence ING ou par téléphone au numéro 02 464 60 02.
Notes données par les utilisateurs de l'application (le 13/08/2021).
Apple Pay est une application de paiement proposée par Apple Inc., basé à One Infinite Loop Cupertino, CA 95014, États-Unis, qui vous permet d’initier des transactions par carte. Ces services sont soumis aux conditions générales d’Apple. Les clients d’ING Belgique qui ont plus de 16 ans, possèdent une carte de débit ING active et disposent d’un appareil Apple compatible peuvent lier leur carte gratuitement. Le règlement Apple Pay d’ING et les conditions générales applicables à la carte liée sont disponibles sur www.ing.be, dans votre agence ING et par téléphone au + 32 2 464 60 02.
Les ING+ deals Belgique ont pour objectif de faire bénéficier ses clients d’avantages sous forme de réductions valables pour des achats auprès de ses partenaires commerciaux.
Dans le cadre des ING+ deals, ING Belgique organise une ou plusieurs Actions d’une durée limitée au cours de chaque année. Pour chaque Action, ING Belgique communique, via ses services Home��Bank /ING Smart Banking, la liste des partenaires commerciaux y participant ainsi que le ou les avantages offerts auprès de ceux-ci. Ces avantages sont garantis dans les limites (conditions et/ou modalités) fixées dans l’offre du partenaire commercial.
Pour participer à une Action, le Client d’ING Belgique doit s’inscrire à celle-ci via la page “ING+ dealS” des services Home’Bank /ING Smart Banking d’ING Belgique. Avant l’inscription à une Action, le Client doit référencer un compte sur lequel toutes les réductions dues dans le cadre des Actions seront remboursées. Le Client doit obligatoirement être titulaire ou co-titulaire de ce compte et celui-ci doit être un compte ING Lion Account ou un Compte Vert ING auprès d’ING Belgique. Ce compte de référence restera le même pour toute nouvelle Action organisée par ING Belgique.
ING Belgique effectue ce remboursement dans les premiers jours ouvrables bancaire du mois suivant : suivant la date de l’achat du Client tel que visé par l’Action, ou si un droit de renonciation /rétractation à exercer auprès du partenaire commercial est applicable pour l’achat effectué tel que visé par l’Action, suivant la date de fin de la période de renonciation/ rétractation définie par les conditions et modalités des offres des partenaires commerciaux, pour autant que vous n’ayez pas exercé ce droit de renonciation/rétractation éventuellement applicable. En cas d’exercice de ce droit, le Client perd d’office son droit au remboursement de la réduction dans le cadre de l’Action concernée.
Le délai précité ne dépassera en toute hypothèse jamais 45 jours calendrier à dater de l’achat du Client tel que visé par l’Action.
Un Client peut s’inscrire à une Action pendant toute la durée de validité de celle-ci. Si le Client s’inscrit à une Action en cours, il bénéficie malgré tous des avantages liés à l’Action concernée pour toute la durée de cette dernière, conformément aux conditions et/ou modalités fixées dans l’offre des partenaires commerciaux et pour tous ses achats, même si des achats ont été effectués avant son inscription. Toutefois, pour pouvoir bénéficier de la réduction offerte sur des achats en ligne dans le cadre d’une Action ( pour autant que cette possibilité soit offerte dans le cadre de l’Action concernée), le Client doit obligatoirement se connecter au préalable à la page « ING+ deals » des services Home’Bank /ING Smart Banking d’ING Belgique et cliquer sur l’offre du partenaire commercial concerné pour être par la suite redirigé sur le site web du partenaire commercial concerné.
L’ensemble des conditions et modalités sont disponibles sur www.ing.be, dans toutes les agences ING ou par téléphone au +32 2 464 60 02. Consultez ici les conditions générales des ING+ deals.
ING OneView est un service en ligne offert par ING, avec l'aide de son partenaire technique Minna Technologies [Minna Tjänster Sverige AB, Kungstorget 7, 411 17 Göteborg]. Le service est gratuit, accessible via l’app ING Banking et Home'Bank, offert à usage privé. Il est destiné aux personnes physiques, majeures, juridiquement capables, réservé aux personnes physiques résidantes en Belgique, âgées de plus de 18 ans, ayant la pleine capacité juridique, et titulaires d'un compte à vue à usage privé chez ING.
App Store est une marque de service d’Apple Inc. enregistré aux États-Unis et dans d’autres pays. Google Play est une marque commerciale de Google LLC.
Vous ne disposez pas de lecteur de carte ING ? Faites la demande en vous rendant sur www.ing.be/cardreader