Banque en ligne

L'app ING Banking

L’app idéale pour la gestion de vos comptes privés

Votre banque dans votre poche. Consulter votre solde, effectuer des virements, demander une nouvelle carte de débit ou de crédit, augmenter la limite de votre carte de débit, payer sans contact avec Payconiq, etc. Comme plus d’un million d’autre utilisateurs, téléchargez maintenant la nouvelle app ING Banking et découvrez tous ses avantages. L’app ING Banking pour les particuliers et l’app ING Smart Banking pour les professionnels se téléchargent gratuitement en 1 tour de main. N’attendez plus et rejoignez nos 1,3 millions d’utilisateurs.

  • Sécurisée

    Votre profil est créé à l'aide de votre lecteur de carte et protégé par un code à 5 chiffres, une empreinte digitale ou une FaceID. Ainsi, vous pouvez gérer vos opérations bancaires en toute sécurité, où et quand vous le souhaitez, grâce à l'application.

  • Innovante

    L'intégration de Bancontact et Payconiq dans l'app vous permet de payer un repas ou une visite chez le médecin en toute sécurité. Dans de nombreux cas, vous pouvez payer les commerçants et les prestataires de soins avec Bancontact et/ou Payconiq.

  • Paiement facile

    Vous souhaitez régler vos factures ou effectuer un virement bancaire et vous n'avez pas votre lecteur de carte à portée de main ? Ne vous inquiétez pas ! Avec l'app ING Banking, vous n'avez pas besoin de lecteur de carte pour effectuer ces opérations et bien d'autres encore. Vous pouvez donc facilement effectuer des opérations bancaires où que vous soyez et quand vous le souhaitez.

  • A portée de main

    Augmenter la limite de votre carte de débit, remplacer une carte défectueuse... Vous pouvez faire tout cela et bien plus encore à partir de votre app, sans avoir à vous déplacer.

Comment installer la nouvelle app d'ING : explication en images

  1. 1. Téléchargez l'app

    Disponible sur l'Apple store et Google Play.

  2. 2. Créez votre profil

    Avec votre carte de débit ING et lecteur de carte.

Secured by ING

ing.be/secured-by-ing