Banque en ligne

Besoin de contacter ING?

Utilisez le chat, disponible dans l'app ING Banking!

Vous pouvez facilement gérer vos opérations bancaires depuis l'application ING Banking. Dans le menu 'Services' trouvrez également une réponse aux questions les plus fréquemment posées ou dans l'Espace self-service sur ing.be. Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Vous pouvez également contacter notre service client via chat dans l'app ING Banking. Facile, sûr, discret et rapide !

  • Entièrement mobile

    Contactez notre service client en toute facilité via l'app ING Banking et profitez d'une aide directe où que vous soyez.

  • Facile et discret

    En quelques clics, installez l'app ING Banking. Créez ensuite votre profil et rendez-vous dans le menu « Services » en bas à droite de votre écran d’accueil. Cliquez sur 'chat', posez votre question et le tour est joué ! Cela en toute discrétion, car personne ne peut entendre ou voir votre conversation avec ING.

  • Sécurité maximale

    En vous connectant à l'app grâce à votre code à 5 chiffres, votre empreinte digitale ou la reconnaissance faciale, le service client saura qu'il s'agit de vous ! Plus besoin de répondre aux questions d'identification supplémentaires.