Besoin de contacter ING?
Utilisez le chat, disponible dans l'app ING Banking!
Gérez facilement vos opérations depuis l'application ING Banking. Vous pouvez également y trouver une réponse aux questions les plus fréquemment posées dans le menu 'Services' ou sur ing.be via l'Espace self-service. Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez et avez besoin d’aide ? Contactez notre Service Clients via chat dans l'app ING Banking. Facile, sécurisé, discret et rapide !
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Entièrement mobile
Contactez notre service client en toute facilité via l'app ING Banking et profitez d'une aide directe où que vous soyez.
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Facile et discret
En quelques clics, installez l'app ING Banking. Créez ensuite votre profil et rendez-vous dans le menu « Services » en bas à droite de votre écran d’accueil. Cliquez sur 'chat', posez votre question et le tour est joué ! Cela en toute discrétion, car personne ne peut entendre ou voir votre conversation avec ING.
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Sécurité maximale
En vous connectant à l'app grâce à votre code à 5 chiffres, votre empreinte digitale ou la reconnaissance faciale, le service client saura qu'il s'agit de vous ! Plus besoin de répondre aux questions d'identification supplémentaires.
- Ouvrez l'app ING Banking sur votre smartphone et allez dans le menu "Services" en bas à droite de votre écran.
- Cliquez sur le bouton 'chat' et le chat sera lancé.
- Posez votre question à notre assistante digitale Ida. Si elle ne peut vous aider, vous serez alors transféré vers un de nos collègues.
- Certains clients ont également la possibilité de poser leur question et de quitter le chat quand ils le souhaitent. Si vous faites partie de ce groupe, vous serez informé par une notification push lorsqu'un collègue aura répondu. Pratique, non?
Vous chattez ou appelez depuis l'environnement sécurisé de notre app, à laquelle vous vous êtes connecté au préalable (code à 5 chiffres, empreinte digitale ou reconnaissance faciale). Puisque vous nous avez contacté directement via l'application, vous pouvez vous assurer que c'est bien avec nous que vous parlez!
Pour pouvoir chatter avec notre service client, vous avez besoin de:
- L'app ING Banking sur votre smartphone
- Votre profil activé sur l'app à l'aide de itsme® ou votre carte de débit et de votre lecteur de carte bancaire
- Un profil privé dans l'app car le chat n'est actuellement disponible que pour les demandes privées
L’accès aux services Home’Bank, Business’Bank ou ING Banking est gratuit (hormis les frais de votre opérateur de télécommunications et les frais applicables pour certaines opérations comme par exemple pour les virements internationaux) pour tous les détenteurs d’un abonnement Home’Bank, Business’Bank ou ING Banking (sous réserve d’acceptation par ING et d’accord mutuel). Les frais de communication téléphoniques et, le cas échéant, les frais liés à l'utilisation de réseaux de communications électroniques afin d'accéder et d'utiliser l'appel via l'app ING Banking sont à la charge de l'utilisateur. Les conditions et dispositions des services Home’Bank, Business’Bank, ING Banking (en annexe du Règlement général des opérations d’ING), les conditions générales d’ING Banking, tarifs des opérations et toutes les autres informations complémentaires sont disponibles sur www.ing.be, dans votre agence ING ou par téléphone au numéro + 32 2 464 60 02.
L'offre des services "itsme" (ou "Belgian Mobile ID") et des services "itsme for ING BE" (ou "Belgian Mobile ID for ING BE") est valable sous réserve d'acceptation par ING Belgique S.A. et par Belgian Mobile ID S.A. et moyennant accord mutuel. Les conditions et modalités (conditions générales, tarifs et autres informations complémentaires) sont disponibles, pour services "itsme", sur itsme.be et, pour les services"itsme for ING BE", dans toutes les agences ING ou sur ing.be.
Les services "itsme" sont fournis par Belgian Mobile ID SA (Place Sainte-Gudule 5, 1000 Bruxelles - TVA 0541.659.084 - BE64 0017 1071 6652) et proposés par ING Belgique S.A. (partenaire de Belgian Mobile ID S.A.) et les services "itsme for ING BE" sont fournis par ING Belgique S.A.
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- Modifier vos limites de paiement et de retrait ?
- Faites ces changements en ligne via Home'Bank !
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- Gérer vos comptes en ligne ?
- Découvrez le service bancaire en ligne d'ING.
Information légale
L’accès aux services Home’Bank, Business’Bank ou ING Banking est gratuit (hormis les frais de votre opérateur de télécommunications et les frais applicables pour certaines opérations comme par exemple pour les virements internationaux) pour tous les détenteurs d’un abonnement Home’Bank, Business’Bank ou ING Banking (sous réserve d’acceptation par ING et d’accord mutuel). Les frais de communication téléphoniques et, le cas échéant, les frais liés à l'utilisation de réseaux de communications électroniques afin d'accéder et d'utiliser l'appel via l'app ING Banking sont à la charge de l'utilisateur. Les conditions et dispositions des services Home’Bank, Business’Bank, ING Banking (en annexe du Règlement général des opérations d’ING), les conditions générales d’ING Banking, tarifs des opérations et toutes les autres informations complémentaires sont disponibles sur www.ing.be, dans votre agence ING ou par téléphone au numéro + 32 2 464 60 02.
L'offre des services "itsme" (ou "Belgian Mobile ID") et des services "itsme for ING BE" (ou "Belgian Mobile ID for ING BE") est valable sous réserve d'acceptation par ING Belgique S.A. et par Belgian Mobile ID S.A. et moyennant accord mutuel. Les conditions et modalités (conditions générales, tarifs et autres informations complémentaires) sont disponibles, pour services "itsme", sur itsme.be et, pour les services"itsme for ING BE", dans toutes les agences ING ou sur ing.be.
Les services "itsme" sont fournis par Belgian Mobile ID SA (Place Sainte-Gudule 5, 1000 Bruxelles - TVA 0541.659.084 - BE64 0017 1071 6652) et proposés par ING Belgique S.A. (partenaire de Belgian Mobile ID S.A.) et les services "itsme for ING BE" sont fournis par ING Belgique S.A.