Banque en ligne

Besoin de contacter ING?

Utilisez le chat, disponible dans l'app ING Banking!

Gérez facilement vos opérations depuis l'application ING Banking. Vous pouvez également y trouver une réponse aux questions les plus fréquemment posées dans le menu 'Services' ou sur ing.be via l'Espace self-service. Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez et avez besoin d’aide ? Contactez notre Service Clients via chat dans l'app ING Banking. Facile, sécurisé, discret et rapide !

  • Entièrement mobile

    Contactez notre service client en toute facilité via l'app ING Banking et profitez d'une aide directe où que vous soyez.

  • Facile et discret

    En quelques clics, installez l'app ING Banking. Créez ensuite votre profil et rendez-vous dans le menu « Services » en bas à droite de votre écran d’accueil. Cliquez sur 'chat', posez votre question et le tour est joué ! Cela en toute discrétion, car personne ne peut entendre ou voir votre conversation avec ING.

  • Sécurité maximale

    En vous connectant à l'app grâce à votre code à 5 chiffres, votre empreinte digitale ou la reconnaissance faciale, le service client saura qu'il s'agit de vous ! Plus besoin de répondre aux questions d'identification supplémentaires.