Banque en ligne

Zone Self Service - ING Mastercard Gold et ING Visa Gold

Votre voyage a été écourté, voire annulé ? Votre commande en ligne n’est jamais arrivée ? Découvrez les différentes étapes à suivre pour introduire correctement un dossier de sinistre.

Procédure

1. INTRODUISEZ LA DECLARATION EN LIGNE AUPRES D’INTER PARTNER ASSISTANCE  

  • Vous introduisez une déclaration en ligne (*) et vous êtes dirigé vers le site de Inter Partner Assistance où vous pouvez télécharger les documents/preuves nécessaires à la gestion de votre dossier. Veuillez scanner les documents séparément en format PDF avant de remplir votre déclaration (facture d'inscription, facture d'annulation, preuves à l'appui de l'annulation). En cas d'annulation pour raisons médicales, nous vous demandons de d'abord faire remplir le formulaire médical par votre médecin avant de compléter votre déclaration.
  • Pour faire appel à l’Assurance Annulation de voyage, choisissez l’option « Déclarer un sinistre lié à un voyage ».
  • Pour faire appel à une autre assurance, choisissez l’option « Déclarer un sinistre non lié à un voyage ».
  • Après avoir introduit vos informations personnelles, sélectionnez ING dans le menu de l’Organisme de voyage et complétez les détails relatifs à l’incident.

Si vous ne pouvez pas introduire la déclaration en ligne, vous pouvez contacter Inter Partner Assistance par téléphone au n° +32 2 550 05 21.


(*) Vous quittez maintenant le site Internet d'ING Belgique et vous vous rendez sur un site Internet qui n'est pas géré par ING Belgique. Nous ne sommes pas responsables du contenu ou de la disponibilité des sites liés. Si vous avez des questions ou des préoccupations plus détaillées concernant les produits et services offerts par des tiers via le site Internet tiers lié, veuillez contacter directement le tiers en question.


2. INTER PARTNER ASSISTANCE ANALYSE VOTRE DEMANDE

Inter Partner Assistance analyse votre déclaration de sinistre. Lorsque celle-ci est acceptée, un dossier de sinistre est ouvert dans les 5 jours ouvrables. Vous recevez alors, par email, un accusé de réception comprenant le numéro de référence de votre dossier.

Dossier incomplet ?

Si votre dossier n’est pas complet, vous recevez un email de l'assureur vous demandant de renvoyer les documents manquants.

Des questions sur votre dossier?

Si vous avez des questions, contactez directement Inter Partner Assistance au +32 2 550 05 21. En effet, Client Services ne pourra pas vous informer sur l’état d’avancement de votre dossier.

Plus d'info

Pour plus d'informations sur les assurances liées à votre carte de crédit ING Mastercard Gold et ING Visa Gold, contactez le service clientèle au + 32 2 464 60 02 (choisissez l'option 3 puis 1) du lundi au vendredi de 8 h à 20 h et le samedi de 9 h à 17 h.

Documents

L’ING Mastercard Gold et l’ING Visa Gold vous offrent plusieurs assurances complémentaires. Chacune correspond à un type de sinistre et nécessite donc une remise de documents spécifiques.