L'Assistant Google est un assistant personnel intelligent qui répond aux questions que vous lui posez et qui peut exécuter des ordres. L'assistant peut programmer votre musique préférée, compléter votre liste d'achats, et bien plus encore.
Découvrez notre application avec l'Assistant Google !
L'Assistant Google est maintenant disponible en Belgique via les smartphones et Google Home. Le marché belge doit encore se contenter de voix typiquement néerlandaises et françaises. Les entreprises peuvent développer une application pour l'Assistant Google et bien sûr, nous en avons une pour vous !
Comment fonctionne l'Assistant Google ?
1) Ouvrez l'Assistant Google sur votre smartphone ou commencez une conversation via Google Home.
2) Dites : ‘OK Google, parle à ING !
3) ING vous souhaitera la bienvenue et ensuite vous pourrez participer au concours.
Quelle application ING a-t-elle développée ?
Dans le cadre du lancement de l'assistant Google en Belgique et comme fier sponsor des Diables Rouges, nous voulons vous donner la chance de gagner deux tickets pour un match des Diables Rouges. Le concours commence le 28/05/2019 et se termine le 31/08/19. En plus, l’assistant peut également répondre aux questions les plus fréquemment posées à ING.
Le concours, organisé par ING Belgique, se déroule du 28/05/2019 et le 31/08/2019 inclus. Le concours est ouvert à toute personne physique âgée d’au moins 18 ans participant en son nom propre et domiciliée en Belgique. Les 10 gagnants seront les 10 participants qui ont répondu correctement à 2 questions via l'Assistant Google et dont la réponse à la question subsidiaire se rapproche le plus de la bonne réponse à la question posée. Chaque gagnant recevra un ticket duo pour le match Belgique-Chypre des Diables Rouges qui aura lieu en Belgique le 19/11/2019. ING informera les gagnants du concours par e-mail au plus tard le 30/09/2019. La participation au concours est gratuite et n’oblige en aucun cas le participant à souscrire à un produit ou à un service d’ING. Une seule participation possible par personne. Le règlement du concours est disponible sur www.ing.be/concours. La participation au concours implique l'adhésion entière et sans réserve du participant au présent règlement.
ING Belgique SA – Banque – avenue Marnix 24, B-1000 Bruxelles – RPM Bruxelles – TVA : BE 0403.200.393 • BIC : BBRUBEBB – IBAN : BE45 3109 1560 2789 Entreprise d’assurances inscrite auprès de la FSMA sous le numéro 12381A.
Votre personne de contact en ligne en toute sécurité
Utiliser uniquement les applications ING accessibles via ‘Parle à ING’ sur Google Assistant. Cette application est uniquement disponible en Belgique. Vous êtes à l’étranger ? Commencer alors la conversation comme suit : ‘Parle à ING Belgique'. Si vous ne le faites pas, vous pourrez peut-être parler à l’application ING locale.
ING ne vous demandera jamais votre code PIN, votre code de profil, votre mot de passe ou votre numéro de compte. Nous ne vous contacterons jamais via l'Assistant Google. Vous remarquez quelque chose de suspect ou vous avez des doutes ? Envoyez un e-mail, éventuellement avec une capture d'écran, à l'adresse phishing@ing.be.
Oui, l'accès aux informations bancaires personnelles de l'application actuelle d’ING dans l'Assistant Google n'est pas nécessaire. Si nous proposons à l'avenir des services supplémentaires ayant un lien vers des coordonnées bancaires personnelles, les mesures nécessaires seront prises.
Pour renforcer la sécurité, nous vous recommandons d'installer Voice Match via l'application Google Home. De cette manière, l'Assistant Google se concentre spécifiquement sur votre voix afin qu’aucune autre personne n’utilise votre profil Google
Vous pouvez également configurer une authentification en deux étapes pour renforcer la sécurité de votre compte Google.
Grâce à "mon activité", vous obtenez un aperçu de toutes les questions que vous avez posées à l'Assistant Google , tant par la voix qu'en texte. Vous pouvez facilement effacer votre historique et ajuster les paramètres de votre compte Google.
Grâce à l'application TakeOut, vous pouvez consulter toutes les données collectées par Google à votre sujet. Nous vous recommandons donc de supprimer régulièrement vos conversations précédentes par ce biais.
Google est le propriétaire et le développeur de l'Assistant Google. ING utilise cette technologie pour proposer une application qui vous permet de poser des questions fréquemment adressées à ING. De plus, en 2018, vous pourrez participer à un concours pour gagner des billets afin d’ assister à un match des Diables Rouges.