Banque en ligne

OK Google, parle à ING !

L'Assistant Google est un assistant personnel intelligent qui répond aux questions que vous lui posez et qui peut exécuter des ordres. L'assistant peut programmer votre musique préférée, compléter votre liste d'achats, et bien plus encore.

Découvrez notre application avec l'Assistant Google !

L'Assistant Google est maintenant disponible en Belgique via les smartphones et Google Home. Le marché belge doit encore se contenter de voix typiquement néerlandaises et françaises. Les entreprises peuvent développer une application pour l'Assistant Google et bien sûr, nous en avons une pour vous !


Comment fonctionne l'Assistant Google ?


1)     Ouvrez l'Assistant Google sur votre smartphone ou commencez une conversation via Google Home.

2)     Dites : ‘OK Google, parle à ING !

3)     ING vous souhaitera la bienvenue et ensuite vous pourrez participer au concours.

 

Quelle application ING a-t-elle développée ?

 

Dans le cadre du lancement de l'assistant Google en Belgique et comme fier sponsor des Diables Rouges, nous voulons vous donner la chance de gagner deux tickets pour un match des Diables Rouges. Le concours commence le 28/05/2019 et se termine le 31/08/19. En plus, l’assistant peut également répondre aux questions les plus fréquemment posées à ING.

 

Votre personne de contact en ligne en toute sécurité


Utiliser uniquement les applications ING accessibles via Parle à ING sur Google Assistant. Cette application est uniquement disponible en Belgique. Vous êtes à l’étranger ? Commencer alors la conversation comme suit : Parle à ING Belgique'. Si vous ne le faites pas, vous pourrez peut-être parler à l’application ING locale. 


ING ne vous demandera jamais votre code PIN, votre code de profil, votre mot de passe ou votre numéro de compte. Nous ne vous contacterons jamais via l'Assistant Google. Vous remarquez quelque chose de suspect ou vous avez des doutes ? Envoyez un e-mail, éventuellement avec une capture d'écran, à l'adresse phishing@ing.be.