Banque en ligne

23 mai 2018

Zone Self Service - ING Visa Classic

Votre commande en ligne n’est jamais arrivée ? Découvrez les différentes étapes à suivre et les documents à imprimer pour introduire, correctement, un dossier de sinistre.

Procédure

1. TÉLÉCHARGEZ LE FORMULAIRE DE DÉCLARATION DE SINISTRE

  • Sélectionnez le type de sinistre concerné puis téléchargez le formulaire via “Documents” au bas de cette page.
  • Complétez le formulaire, signez-le et renvoyez-le à Allianz, 32, Boulevard Roi Albert II, 1000 Bruxelles – Belgique ou par e-mail (welcome.be@allianz.com). Joignez toutes les preuves concernant le sinistre.


2. ALLIANZ ANALYSE VOTRE DEMANDE

Allianz analyse votre déclaration de sinistre. Lorsque celle-ci est acceptée, un dossier de sinistre est ouvert dans les 5 jours ouvrables. Vous recevez alors un courrier postal reprenant le numéro de ce dossier avec le nom et les coordonnées de la personne qui en est en charge chez Allianz.

Dossier incomplet ?

Si votre dossier n’est pas complet, vous recevez un courrier postal de l’assureur vous demandant de renvoyer les documents manquants.

Des questions sur votre dossier ?

Si vous avez des questions, contactez directement la personne en charge de votre dossier chez Allianz au +32 2 290 64 68. En effet, Client Services ne pourra pas vous informer sur l’état d’avancement de votre dossier.

Plus d'info

Pour plus d'informations sur les assurances liées à votre carte de crédit ING Visa Classic, contactez le service clientèle au + 32 2 464 60 02 (choisissez l'option 3 puis 1) du lundi au vendredi de 8 h à 22 h et le samedi de 9 h à 17 h.

Consultez les conditions générales (PDF)

Documents

La carte ING Visa Classic vous offre 3 assurances complémentaires. Chacune correspond à un type de sinistre et nécessite donc une remise de documents spécifiques.