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Téléchargez l’app dans l’App Store ou Play Store
Gérez vos comptes privés et professionnels sur votre tablette !
ING Banking, c'est une application bancaire pour gérer vos opérations depuis votre tablette : virements en euros (SEPA), achats en ligne, ouverture d'un compte épargne... Votre banque mobile est gratuite, facile à utiliser, disponible partout et hautement sécurisée.
Banque en poche
Avec l'app ING Banking, vous gérez vos comptes où et quand vous le souhaitez : dans votre canapé, dans le train…
App intuitive
Pas besoin de mode d'emploi : notre app pour tablette est tellement facile à utiliser que vous vous y retrouverez rapidement.
Système hautement sécurisé
Pas besoin de votre lecteur de carte ou de votre code itsme® pour consulter votre solde ou rembourser un ami. Il vous suffit d'indiquer votre code à 5 chiffres.
Alerte instantanée
Recevez des alertes quand vous avez reçu un versement ou lorsque votre solde se trouve en dessous d'un certain seuil.
Comptes privés et professionnels
Consultez vos soldes, effectuez des virements en euros (SEPA) (même si plusieurs signatures sont requises), prenez rendez-vous en agence... votre banque est toujours à portée de main !
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Avec votre carte de débit et lecteur de carte ING
Suivez les instructions dans l'app ING Banking
Tous les client ING âgés de 12 ans et plus peuvent télécharger et utiliser l’app. Vous pouvez installer l'app ING Banking sur pratiquement tous les smartphones et tablettes pourvus d'un accès internet.
Supprimez immédiatement votre profil via Home’Bank.
Connectez-vous, allez à « Mes paramètres », puis « Sécurité » et choisissez « Effacez le profil lié au smartphone volé ou perdu ».
Vous pouvez aussi nous appeler au 02 464 60 02. Nous restons à votre disposition du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 17h.
Et lorsque vous aurez fait l’acquisition d’un nouveau smartphone ou d'une nouvelle tablette, il vous suffira de créer un nouveau profil sur celui-ci. Ou sur l’ancien, si vous le récupérez.
Parfaitement ! L’ING Banking est protégée à l’aide de la même technologie hyper sécurisée qui opère déjà pour nos services en ligne Home'Bank et Business'Bank. Vous créez votre profil à l’aide de votre carte de débit et votre lecteur de carte. Vos données bancaires ne sont jamais conservées sur votre appareil. De plus, personne ne peut accéder à votre compte. Votre code personnel reste indispensable pour vous connecter et confirmer vos opérations.
Votre appareil est équipé d’un scanner digital et/ou de reconnaissance faciale ? Cela facilite votre connexion ! Toutefois, par mesure de sécurité, vous devrez utiliser votre code à 5 chiffres pour confirmer vos virements.
Lisez nos conseils sur la façon d'effectuer des opérations bancaires encore plus sécuritaires sur votre téléphone intelligent.
Vous aurez besoin de votre carte de débit ING et de votre lecteur de carte pour vous créer un profil et commencer à utiliser l'app. Si vous n'en avez pas encore, vous pouvez commander un lecteur de carte ING en ligne maintenant et celui-ci vous sera livré dans les 3 jours ouvrables. Vous pouvez commander gratuitement jusqu'à deux lecteurs de carte par an.
Si vous regardez en bas de votre écran à droite, vous verrez l'option “Services”. N'hésitez pas à cliquer dessus, elle offre de nombreux services digitaux qui peuvent vous être utiles. Comme commander une nouvelle carte de débit, augmenter la limite de votre carte de débit, activer la fonction Maestro si vous voyagez en dehors de l'Europe… et bien plus encore.
Automatiquement
Vous utilisez ainsi toujours la version la plus récente et la plus sûre de l'app.
Bon à savoir: activer cette option entraîne la mise à jour automatique de toutes les applications de votre appareil, pas seulement d'ING Banking.
Manuellement
Cette option vous permet de décider quand mettre à jour votre application.
Vous ne pouvez pas mettre à jour l'application ?
Tout comme un ordinateur, votre smartphone ou votre tablette possèdent un logiciel, appelé système d'exploitation (OS).
Votre OS doit être régulièrement mis à jour pour pouvoir mettre à jour votre application.
La raison la plus courante est que votre appareil utilise un système d'exploitation (OS) obsolète.
Pour s'assurer que l'app ING Banking répond à toutes les nouvelles normes de sécurité et améliorations, il est important de mettre à jour votre appareil avec un OS récent :
Malheureusement, l'app ING Banking ne fonctionne pas sur les appareils qui utilisent un système d'exploitation antérieur.
Si c'est votre cas, essayez d'installer le dernier système d'exploitation sur votre appareil, puis mettez à jour l'application.
Si cela ne fonctionne pas, essayez de désinstaller l'application et de la télécharger à nouveau.
Comment mettre à jour le système d'exploitation d'un appareil Apple
Comment mettre à jour le système d'exploitation d'un appareil Android
Vous n'arrivez pas à mettre à jour votre appareil vers iOS 14/Android 6 ou plus ?
Malheureusement, cela signifie que votre appareil est obsolète.
Si vous avez un autre appareil qui peut fonctionner avec le dernier système d'exploitation, nous vous recommandons d'y installer l'app ING Banking.
Vous pourrez alors effectuer vos opérations bancaires en ligne dans l'application, comme d'habitude.
Si vous ne disposez pas d'un autre appareil équipé du dernier système d'exploitation, nous vous recommandons d'effectuer vos opérations bancaires sur le web à l'adresse https://ebanking.ing.be/login/. Cela fonctionne sur pc, smartphone et tablette.
Nous vous aidons volontiers via l'appel personnalisé accessible via l'application (dans le menu 'services') ou via le +32 2 464 60 02 du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 17h.