Banque en ligne

Phone’Bank

Profitez de conseils bancaires personnalisés par téléphone

Besoin de conseils personnalisés sur la gestion pratique de vos affaires bancaires ? Avec Phone’Bank, un interlocuteur ING répond à toutes vos questions par téléphone, que vous soyez en Belgique ou à l’étranger. Et comme vous vous identifiez avec votre code Phone’Bank, nous sommes certains que c’est bien vous qui nous appelez !

  • Conseils bancaires par téléphone

    Vous vous faites conseiller par un de nos interlocuteurs pour gérer vos comptes et vos affaires bancaires, directement par téléphone. Pratique !

  • Phone banking sur mesure

    Des questions concernant la banque au quotidien, les investissements, les assurances ou l’assistance technique ? Vous obtenez des réponses personnalisées.

  • Opérations bancaires sécurisées

    Grâce à votre ING ID et votre code secret Phone'Bank, nos interlocuteurs ING vous identifient avec certitude. La sécurité de vos opérations est ainsi garantie.

  • Service accessible

    Vous profitez d’heures d’ouverture plus larges qu’en agence, en Belgique comme à l’étranger.

Munissez-vous de votre ING ID

Le numéro en bas à gauche sur la carte bancaire de votre compte à vue ING.

Demandez votre code Phone’Bank

via Home’Bank ou Self’Bank.

Profitez de Phone’Bank

en contactant le +32 2 464 60 02, du lundi au vendredi de 8 à 22 heures et le samedi de 9 à 17 heures.