Imaginez, vous êtes assis(e) à la terrasse d'un café et on vous vole votre téléphone... Ou, vous perdez votre smartphone lors d'une folle journée de shopping. Pas de panique. En suivant ces quelques étapes, vous serez à l'abri.
Comment bloquer votre ING Banking App ?
Afin de désactiver votre app, vous devez effacer votre profil ING Banking.
Munissez-vous de votre lecteur de carte et de votre carte de débit.
- Étape 1: Connectez-vous à Home’Bank.
- Étape 2: Allez à "Mes paramètres" > "Sécurité" > Effacez le profil lié au smartphone volé ou perdu
N’oubliez pas: si vous possédez un compte itsme, vous pouvez également le bloquer en vous connectant à Home’Bank
Et lorsque vous aurez fait l'acquisition d'un nouveau smartphone ?
Téléchargez l'app ING Banking et créez un nouveau profil en utilisant votre lecteur de carte ING et votre carte de débit ING. Elle sera opérationnelle en 5 minutes. Vous aurez ainsi accès à nouveau à vos comptes et vos opérations bancaires. Les virements en euros planifiés seront toujours actifs, ainsi que votre carte de débit.
Besoin d'aide ?
Si vous n'arrivez pas à bloquer votre profil mobile, contactez-nous via le : +32 2 464 60 02 (ce numéro est toujours indiqué au verso de votre carte de débit) et nous vous aiderons à le faire.