Banque en ligne

30 septembre 2019

Smartphone perdu, volé ou piraté ?

Imaginez, vous êtes assis(e) à la terrasse d'un café et on vous vole votre téléphone... Ou, vous perdez votre smartphone lors d'une folle journée de shopping. Pas de panique. En suivant ces quelques étapes, vous serez à l'abri.

Comment bloquer votre ING Banking App ?

Afin de désactiver votre app, vous devez effacer votre profil ING Banking.

Munissez-vous de votre lecteur de carte et de votre carte de débit.

  • Étape 1: Connectez-vous à Home’Bank.
  • Étape 2: Allez à "Mes paramètres" > "Sécurité" > Effacez le profil lié au smartphone volé ou perdu

N’oubliez pas: si vous possédez un compte itsme, vous pouvez également le bloquer en vous connectant à Home’Bank

Et lorsque vous aurez fait l'acquisition d'un nouveau smartphone ?

Téléchargez l'app ING Banking et créez un nouveau profil en utilisant votre lecteur de carte ING et votre carte de débit ING. Elle sera opérationnelle en 5 minutes. Vous aurez ainsi accès à nouveau à vos comptes et vos opérations bancaires. Les virements en euros planifiés seront toujours actifs, ainsi que votre carte de débit. 

Besoin d'aide ?

Si vous n'arrivez pas à bloquer votre profil mobile, contactez-nous via le : +32 2 464 60 02 (ce numéro est toujours indiqué au verso de votre carte de débit) et nous vous aiderons à le faire.