La banque au quotidien

L'ING Expat Contact Centre

Les experts de l’ING Expat Contact Centre vous informent sur tout ce qui concerne les services bancaires et les assurances pour expatriés en Belgique. Et ce en quatre langues ! Ce n’est donc pas un hasard si plus de 250.000 expatriés ont choisi ING pour la gestion quotidienne de leurs affaires bancaires.

Vos avantages
  • Disponibilité : les experts de l’ING Expat Contact Centre sont joignables par e-mail ou téléphone, en semaine de 8 à 22 h et le samedi de 9 à 17 h.
  • Expertise : qu’il s’agisse de services bancaires, d’assurances ou de conseils financiers, nos experts vous écoutent et trouvent la solution adaptée à vos besoins.
  • Multilinguisme : français, néerlandais, allemand et anglais pour les experts de l’ING Expat Contact Centre, et plus de 20 langues au total pour les collaborateurs des agences situées à proximité du quartier européen.
En pratique

Grâce à l’ING Expat Contact Centre, vous trouvez de l’information sur tout ce qui concerne :

Services spécifiques

Nos experts peuvent également vous orienter pour des demandes plus précises. Nous vous conseillons toutefois de consulter les différentes fiches citées ci-dessous, vous y trouverez sans doute les réponses à vos questions.

Info pratiques

Retrouvez ci-dessous toutes les informations pratiques concernant l’ING Expat Contact Centre.

Heures d’ouverture

En semaine : de 8 à 22 h

Le samedi : de 9 à 17 h

Les différents numéros d’appel

FR : +32 2 464 60 02

NL : +32 2 464 60 01

GE : +32 2 464 60 03

EN : +32 2 464 60 04

Adresse e-mail

expat@ing.be

Les agences à proximité du quartier européen

ING personnalise ses services et met à votre disposition un réseau d’agences spécialisées. Consultez la liste de nos agences.

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