La banque au quotidien

ING Expat Time Magazine

Affaires et loisirs : tout ce qu’il faut savoir quand on vit en Belgique

Quand on vit ou travaille dans un autre pays que le sien, les démarches les plus élémentaires peuvent s’avérer complexes. Aussi bien d’un point de vue professionnel que personnel.

C’est pourquoi ING Belgique a décidé de publier un magazine pour vous aider à mieux comprendre et appréhender certains aspects de la vie en Belgique. Chaque trimestre, ING Expat Time Magazine abordera de manière simple mais complète des sujets pratiques comme :

  • Acheter un bien immobilier
  • Comprendre le système de pension
  • Investir
  • Lancer sa propre affaire

Dans chaque numéro, un Expat de renom partagera son expérience et ses aspirations au travers d’une interview passionnante et enrichissante.

Mais vivre en Belgique, c’est aussi découvrir ses trésors culturels, son style de vie unique… autant de sujets légers mais tout aussi importants pour profiter d’un séjour enrichissant. Nous ne manquerons donc pas de partager avec vous le vécu et les opinions d’autres Expats, de vous faire découvrir des événements artistiques et culturels essentiels…

Avec ses 50 ans d’expérience, ING comprend et cerne les besoins de la communauté Expats en Belgique. En comblant le manque d’informations à propos de certains sujets au travers d’un magazine anglophone unique, nous espérons vous épauler et vous faire découvrir la Belgique et le monde sous un autre angle.

Lire la nouvelle édition
Outline Spring2017
Questions ou suggestions