Expats

28 mai 2018

Services bancaires en Belgique pour les Non-résidents

Vous vivez et/ou travaillez à l’étranger mais avez besoin de services bancaires en Belgique ? Alors profitez de toutes les ressources que vous offre le département Non-résidents d’ING Belgique.

Pour vos besoins privés

Si vous avez pour projet de (re)venir vivre et/ou travailler en Belgique dans un proche avenir, n’hésitez pas à vous rendre sur nos pages Expats pour obtenir de l’aide. 


Si ce n’est pas le cas, notez les informations suivantes :

  • ING Belgique a besoin de connaître vos liens avec la Belgique (lieu de naissance, seconde residence en Belgique, famille vivant en Belgique, activités professionnelles régulières avec la Belgique). Ou le but de vos investissements en Belgique.
  • Vous devrez vous rendre en Belgique au moins une fois pour l’ouverture de votre compte.
  • Vous devrez effectuer toutes vos opérations bancaires via les canaux digitaux (e-banking, application pour smartphone). Excepté pour les investissements. 


Si ces conditions vous conviennent :

  • Envoyez-nous un e-mail (nr@ing.be).
  • Nous vous enverrons alors un questionnaire à compléter.
  • Sur base de son examen, nous pourrons alors determiner si nous sommes en mesure de vous aider. 
Intéressé(e) ?

N’hésitez pas et contactez le département Non-résidents d’ING.

Coordonnées :

Cours St Michel 40, 1040 Bruxelles

Tél. : 02 547 31 37

E-mail : nr@ing.be.

Horaire :

Le département Non-résidents est ouvert du lundi au vendredi de 9 à 13 h et, l'après-midi, uniquement sur rendez-vous (de 13h à 17h).