Expats

21 janvier 2021

Services bancaires en Belgique pour les Non-résidents

Vous vivez et/ou travaillez à l’étranger mais avez besoin de services bancaires et investissements en Belgique ? Vous avez un lien fort avec la Belgique et désirez diversifier vos investissements ? Découvrez nos services pour les Non-résidents.

Pour vos besoins privés

Si vous avez pour projet de (re)venir vivre et/ou travailler en Belgique dans un proche avenir, n’hésitez pas à vous rendre sur nos pages Expats pour obtenir de l’aide. 


Si ce n’est pas le cas, notez les informations suivantes :


  • ING Belgique a besoin de connaître vos liens avec la Belgique (lieu de naissance, seconde residence en Belgique, famille vivant en Belgique, activités professionnelles régulières avec la Belgique). Ou le but de vos investissements en Belgique.
  • Vous devrez vous rendre en Belgique au moins une fois pour l’ouverture de votre compte.
  • Vous devrez effectuer toutes vos opérations bancaires via les canaux digitaux (e-banking, application pour smartphone). Excepté pour les investissements. 
  • ING Belgique a besoin de connaître votre lien avec la Belgique : Avez-vous votre employeur, des affaires récurrentes, un bien immobilier, ou de la famille au premier degré en Belgique ?


Si ces conditions vous conviennent :

  • Envoyez-nous un e-mail (nr@ing.be).
  • Nous vous enverrons alors un questionnaire à compléter.
  • Sur base de son examen, nous pourrons alors determiner si nous sommes en mesure de vous aider. 

Intéressé(e) ?

N’hésitez pas et envoyez-nous un courriel à nr@ing.be. Nous vous enverrons un questionnaire à compléter que nous examinerons afin de déterminer si nous sommes en mesure de vous aider.

Coordonnées :

E-mail : nr@ing.be