La gestion de l’argent de votre enfant

De ses premiers pas jusqu’à son autonomie complète, en passant par l’apprentissage de la gestion de son argent… Vous êtes là pour montrer le bon chemin à votre enfant, avec ING à vos côtés !

Pensez maintenant à l’avenir de votre enfant
Avant la naissance

Un compte épargne pour votre enfant, même avant sa naissance ? Oui, c’est possible. Vous recevez dès le 6e mois de grossesse le numéro de son compte épargne… Une info pratique à mentionner, par exemple, sur le faire-part de naissance !


0 à 9 ans

Vous voulez préparer l'avenir de votre enfant. Et les grands-parents, marraine ou parrain veulent aussi y contribuer ? Pour vous et votre famille, toutes les occasions sont bonnes pour gâter votre enfant. Anniversaire et autres fêtes en tous genre...

Les occasions ne manquent pas pour épargner ! En apprenant à épargner régulièrement, votre enfant pose les premières pierres de son indépendance financière.


10 à 17 ans

Votre enfant affirme de plus en plus son indépendance ! Cette indépendance vaut aussi pour son argent. Et quoi de mieux que son propre compte à vue et sa première carte bancaire pour l’y aider ?


18 ans et plus

Commencer des études supérieures ou entrer dans la vie active... et prendre ses premières décisions financières importantes. Nous sommes à vos côtés pour bien conseiller votre enfant.


Client ING ? Vos avantages Diables Rouges

Vous êtes fan des Diables Rouges ? Nous aussi ! Et en tant que partenaire officiel des Diables, nous organisons régulièrement des concours pour vous faire profiter de l'expérience foot. Parmi ceux-ci, certains sont exclusivement réservés aux clients ING. Découvrez-les maintenant !