La banque au quotidien

Les nouveaux services en ligne d’ING

Choisir le nom de vos comptes ou ouvrir un nouveau compte pour personne morale.

Home'Bank
Choisir le nom de vos comptes

Via l’option “Nouveau nom de compte”, vous pouvez choisir vous-même un descriptif qui vous aidera à reconnaître vos comptes beaucoup plus facilement.

Par exemple, vous pouvez choisir comme alias "Compte commun", "Épargne maison", "Épargne + nom de votre enfant" et ainsi de suite. Cela vous permettra de reconnaitre vos comptes très rapidement.

Comment renommer vos comptes ?

Rendez-vous sur la page “Mes comptes et paiements” via « La banque au quotidien », cliquez sur le nom et choisissez la dénomination que vous désirez.

Le changement de nom est immédiat sur les pages d’accueil. Par contre, vous devrez attendre votre prochaine connexion pour voir apparaitre le nouveau nom sur la page "Détails du compte".

Ce nouveau nom sera uniquement visible dans votre Home’Bank et via nos applications mobiles pour smartphone et tablette. Il n’apparaîtra donc pas sur vos extraits de compte.



Business'Bank
Ouvrir un nouveau compte pour personne morale

Ouvrez un nouveau compte via Business'Bank et recevez directement votre numéro de compte.

Via Business'Bank, vous pouvez ouvrir un nouveau compte pour votre entreprise en quelques clics. Vous avez le choix entre un Compte Entreprise Plus ING, un Livret Vert ING, un Livret Orange ING, un Compte rubriqué Notaire, un Compte affaires, un Compte médiation de dettes et un Compte faillite. Vous recevez votre numéro de compte dès la confirmation de votre demande. Il vous suffit de signer avec votre lecteur de carte. Vous ne devez signer aucun autre document.

Le nouveau compte est visible dès votre prochaine connexion dans Home’Bank Plus. Vous pouvez l’utiliser dans les 2 jours ouvrables.



Plus d'info