ING Digital Assistant

Une question ? Posez-la à Marie!


Vous avez des questions concernant votre carte bancaire ING ? Vous désirez bloquer, remplacer ou activer une carte ? Ou l'utiliser en dehors de l'Europe ? Dès à présent, vous pouvez recevoir des réponses immédiates et disposer de services instantanés en ligne. Et tout le plaisir sera pour Marie, l'assistante digitale d'ING ! Chattez avec Marie 24h/24 et 7j/7 via Facebook Messenger, installé sur votre ordinateur, votre smartphone ou votre tablette!

Chatter avec Marie maintenant

Vous allez quitter la page ing.be.

Faites la connaissance de Marie, l'assistante digitale d'ING!

Regardez la vidéo :

Mettez-la au défi

Vous possédez déjà un compte Facebook sous votre nom réel (prénom et nom) ? Votre numéro de GSM est enregistré chez ING ? Et vous possédez une carte bancaire ING ? Si vous répondez à ces trois conditions, yous pouvez poser toutes les questions qui vous traversent l'esprit à Marie via Facebook Messenger !

Notre assistante digitale ne parle que l'anglais pour l'instant et est encore un peu débutante (comprenez : en phase d'essai). Mais elle apprend à toute vitesse et augmente son champ d'action à chaque nouvelle conversation. Une condition toutefois : posez-lui des questions claires et directes. Si votre question lui semble trop compliquée, l'un de nos experts reprendra les rênes en mains.

Votre contact en ligne sécurisé

Avant que Marie ne puisse fournir des renseignements ou des services liés à votre carte bancaire, quelques questions destinées à renforcer la sécurité vous seront posées. Gardez cependant à l'esprit que Marie ne vous demandera jamais votre code PIN, votre code de profil, votre mot de passe ou votre numéro de compte bancaire. Marie n'essaiera jamais de vous contacter de sa propre initiative. Si vous avez des doutes sur son comportement, envoyez-nous un e-mail avec une capture d'écran à l'adresse phishing@ing.be.