Selfbanking HomeBank
Banque en ligne

ING+ deals

Grâce aux ING+ deals, vous pouvez récupérer de l'argent sur vos dépenses.

ING a négocié pour vous des réductions exclusives avec différentes grandes marques.
Les ING+ deals suivent le principe du cashback : vous payez le montant total et la réduction vous est ensuite remboursée.

Rendez-vous vite sur l'app Smart Banking et inscrivez-vous aux ING+ deals.







  • Marques intéressantes

    Vous avez le choix entre de nombreuses réductions sur des produits du quotidien.
    De nouvelles offres sont régulièrement ajoutées. Jetez-y un œil de temps en temps!

  • Réductions personnalisées

    Vous voulez bénéficier d'encore plus de réductions ?
    ING vous propose aussi des réductions personnalisées en plus des réductions générales qui sont proposées à tout le monde.

  • Achats en ligne et/ou magasins

    Certains deals sont disponibles uniquement en ligne, d’autres en magasin, mais de nombreux deals sont disponibles des deux manières.

  • Remboursement facile

    Le montant des réductions est automatiquement calculé et remboursé, sur le compte que vous avez vous-même choisi. Vous ne devez pas fournir d’informations supplémentaires ou remplir de formulaires.

  • Pourquoi ce service?

    Chez ING, notre objectif est: "aider les gens à avoir une longueur d’avance dans la vie comme dans les affaires".
    C'est pourquoi nous sommes toujours à la recherche de nouvelles façons d'aider nos clients à controler leur budget et épargner de l'argent.

Les ING+ deals en une minute.




Dépenser de l'argent et le récupérer ensuite ? C'est possible avec les ING+ deals!


Suivez seulement ces quelques étapes simples:

  • Découvrez les ING+ deals.
    • Rendez-vous dans l'appli ING Smart Banking puis sélectionnez ING+ deals dans le menu.
    • Vous pouvez consulter les détails de chacun en cliquant dessus.

  • Choisissez et activez un ou plusieurs ING+ deals.

  • Rendez-vous en magasin ou sur le site e-commerce.
    • Vous payez le montant total via votre compte ING : carte bancaire, de crédit, par virement et/ou domiciliation.
    • Dans les détails de l’ING+ deal, vous verrez les moyens de paiement acceptés.
    • Attention : pour acheter ou commander en ligne, vous devez passer par l’ING+ deal concerné. À partir de ce deal, un lien vous redirige vers l'app ou le site e-commerce concerné. Sinon la réduction ne s'applique pas.

  • Recevez le remboursement.
    • La date à laquelle vous récupérerez votre argent dépend des délais de retour définis par le magasin où vous avez effectué votre achat.
    • Mais vous ne devez pas fournir d’informations supplémentaires ou remplir puis envoyer des formulaires. Le montant de la réduction est automatiquement calculée.

  • Et puisque protéger vos données personnelles est une évidence chez ING, elles ne seront jamais partagées, pas même avec les marques participantes.

  • Puis-je cumuler mes ING+ deals avec d'autres promotions en magasin ?
    • Oui. Les ING+ deals sont bien différenciés des autres actions ou promotions que le magasin offre à ses clients. Vous pouvez donc parfaitement cumuler ces avantages sauf indications contraires dans les conditions du deal.

  • Quand recevrai-je le remboursement de mes ING+ deals ?
    • Vous devez toujours tenir compte du délai de retour de votre achat défini par la société participante aux ING+ deals. Une fois le délai de retour passé, vous recevez normalement le remboursement sur votre compte, généralement le 1e jour ouvrable du mois suivant vos achats(avec 45 jours au maximum).

  • Un compte commun est-il également utilisable pour les ING+ deals ?
    • Oui bien sûr. Dans ce cas, il est important que chaque titulaire du compte active d'abord l’ING+ deal. Si vous le choisissez et que l'autre titulaire ne le fait pas, seuls les paiements effectués via votre propre carte bancaire seront pris en considération pour le calcul du montant des réductions.

  • J'ai une autre question. Qui peut m'aider ?

Les ING+ dealS Belgique ont pour objectif de faire bénéficier ses clients d’avantages sous forme de réductions valables pour des achats auprès de ses partenaires commerciaux. Dans le cadre des ING+ deals, ING Belgique organise une ou plusieurs Actions d’une durée limitée au cours de chaque année. Pour chaque Action, ING Belgique communique, via ses services Home’Bank /ING Smart Banking, la liste des partenaires commerciaux y participant ainsi que le ou les avantages offerts auprès de ceux-ci. Ces avantages sont garantis dans les limites (conditions et/ou modalités) fixées dans l’offre du partenaire commercial.

Pour participer à une Action, le Client d’ING Belgique doit s’inscrire à celle-ci via la page " ING+ dealS" des services Home’Bank /ING Smart Banking d’ING Belgique. Avant l’inscription à une Action, le Client doit référencer un compte sur lequel toutes les réductions dues dans le cadre des Actions seront remboursées. Le Client doit obligatoirement être titulaire ou co-titulaire de ce compte et celui-ci doit être un compte ING Lion Account ou un Compte Vert ING auprès d’ING Belgique. Ce compte de référence restera le même pour toute nouvelle Action organisée par ING Belgique.

ING Belgique effectue ce remboursement le premier jour ouvrable bancaire du mois :

  • suivant la date de l’achat du Client tel que visé par l’Action, ou
  • si un droit de renonciation /rétractation à exercer auprès du partenaire commercial est applicable pour l’achat effectué tel que visé par l’Action, suivant la date de fin de la période de renonciation/ rétractation définie par les conditions et modalités des offres des partenaires commerciaux, pour autant que vous n'ayez pas exercé ce droit de renonciation/rétractation éventuellement applicable. En cas d’exercice de ce droit, le Client perd d’office son droit au remboursement de la réduction dans le cadre de l’Action concernée.

Le délai précité ne dépassera en toute hypothèse jamais 45 jours calendrier à dater de l’achat du Client tel que visé par l’Action.

Un Client peut s’inscrire à une Action pendant toute la durée de validité de celle-ci. Si le Client s’inscrit à une Action en cours, il bénéficie malgré tous des avantages liés à l���Action concernée pour toute la durée de cette dernière, conformément aux conditions et/ou modalités fixées dans l’offre des partenaires commerciaux et pour tous ses achats, même si des achats ont été effectués avant son inscription. Toutefois, pour pouvoir bénéficier de la réduction offerte sur des achats en ligne dans le cadre d’une Action ( pour autant que cette possibilité soit offerte dans le cadre de l’Action concernée), le Client doit obligatoirement se connecter au préalable à la page « ING+ dealS » des services Home’Bank /ING Smart Banking d’ING Belgique et cliquer sur l’offre du partenaire commercial concerné pour être par la suite redirigé sur le site web du partenaire commercial concerné.

L'ensemble des conditions et modalités sont disponibles sur www.ing.be, dans toutes les agences ING ou par téléphone au +32 2 464 60 02.

Consultez ici les conditions générales des ING+ deals.

ING Belgique SA - Banque - Siège social: avenue Marnix 24, B-1000 Bruxelles - TVA BE 0403 200 393 - RPM Bruxelles - BIC (SWIFT): BBRUBEBB - IBAN : BE45 3109 1560 2789.

Choisissez un ING+ deal

Rendez-vous dans l'appli ING Smart Banking puis sélectionnez ING+ deals dans le menu. Il vous suffit ensuite d'activer un ou plusieurs ING+ deals.

Payez le montant total

Pour profiter de la réduction, payez le montant total via un compte ING, par carte bancaire ou carte de crédit.

Recevez le remboursement

ING calcule et reverse automatiquement le montant de la réduction sur votre compte, la plupart du temps dans le courant du mois suivant votre achat.