Connectez-vous sans mot de passe


Nous avons récemment introduit de nouveaux contrôles de sécurité internes qui rendent le mot de passe Home'Bank / Business'Bank obsolète. Bientôt vous pourrez vous connecter à Home'Bank et à Business'Bank sans taper de mot de passe et sans compromettre la sécurité de vos coordonnées bancaires.

Plus simple, plus rapide et tout aussi sûr

Chez ING, nous sommes constamment à la recherche de moyens qui vous simplifient encore et toujours la banque en ligne. De grandes avancées technologiques en matière de sécurité ont rendu le mot de passe Home'Bank / Business'Bank obsolète. L'accès à vos comptes et à vos paiements sera simplifié tout en préservant votre sécurité.

Connectez-vous via itsme et votre smartphone

Vous cherchez un moyen encore plus rapide de vous connecter, sans avoir besoin de votre carte bancaire ING ou de votre lecteur de carte ? Connaissez-vous itsme, une app pour smartphone à la pointe de la technologie, approuvée par le gouvernement belge ? Grâce à cette app qui confirme votre identité, vous vous connectez et de signez des transactions dans Home'Bank / Business'Bank en utilisant votre smartphone et un code PIN sécurisé de 6 chiffres connu uniquement de vous.