Banque en ligne

Connectez-vous sans avoir à entrer votre mot de passe

Nous avons récemment introduit de nouveaux contrôles de sécurité qui rendent le mot de passe Home'Bank / Business'Bank obsolète. Vous pourrez bientôt vous connecter à Home'Bank et à Business'Bank sans avoir à entrer de mot de passe.

Plus facile, plus rapide et sécurisé

Nous sommes constamment à la recherche de moyens pour encore plus simplifier l'e-banking chez ING. De nouvelles mesures de sécurité ont rendu le mot de passe Home'Bank / Business'Bank obsolète. Ce qui signifie que l'accès à vos comptes et paiements sera bientôt encore plus facile, sans compromettre la sécurité de vos données bancaires.

Une fois le champ de mot de passe supprimé, votre page de connexion apparaîtra comme suit :


Agfa Christian reinaudo Base Intro

Méfiez-vous des courriels frauduleux vous demandant de confirmer vos informations de connexion. ING ne vous demandera jamais d'envoyer de tels détails (y compris, par exemple, les codes de réponse de votre lecteur de carte) par e-mail.

Très important : n'utilisez jamais de lien dans un e-mail pour accéder à Home'Bank. Allez toujours sur www.ing.be et cliquez sur le bouton Home'Bank dans le coin supérieur droit de votre écran.

Plus d’information sur le hameçonnage


Se connecter via smartphone avec itsme

Vous cherchez un moyen encore plus rapide de vous connecter, sans votre carte bancaire ING ou votre lecteur de carte ? Itsme, l'application smartphone ultramoderne, approuvée par le gouvernement belge, vous permet de confirmer votre identité, de vous connecter et de signer des transactions dans Home'Bank et Business'Bank à l'aide de votre smartphone et d'un code PIN sécurisé à 5 chiffres connu uniquement par vous.

En savoir plus ?