SmBanking Phone
La banque par vous-même

ING Smart Banking

Gérez vos comptes où et quand vous voulez sur votre Smartphone !

Découvrez ING Smart Banking : l'appli ING polyvalente et sûre, facile à utiliser. Gagnez du temps et évitez du stress avec vos paiements, le solde de votre compte, votre shopping en ligne, une ouverture de compte et encore plus… où et quand ça vous arrange. Avec ING Smart Banking, le pouvoir de la banque mobile est déjà au bout de vos doigts !

  • Mobile Banking

    Dans le bus, en magasin... gérez vos comptes où et quand vous voulez avec ING Smart Banking, notre appli Mobile Banking.

  • Paiement en ligne facile

    La fonction Bancontact vous permet de payer vos achats en ligne en un clin-d’œil. Il vous suffit de scanner le code QR puis confirmer avec votre code à 6 chiffres.

  • Un système hautement sécurisé

    Créez votre profil en utilisant votre ING card reader. Par la suite, un code à 6 chiffres suffit pour vous connecter à l'appli.

  • Empreinte digitale

    Vous utilisez un iPhone 5s ou plus récent, avec iOS 8 ou une version supérieure ? Ou un Smartphone Android avec la technologie Google Imprint ? Identifiez-vous encore plus facilement grâce à votre empreinte digitale.

  • Comptes privés et professionnels

    Consultez le solde de vos comptes, effectuez des paiements (même si plusieurs signatures sont requises), prenez rendez-vous en agence... et tout cela grâce à l'appli ING Smart Banking.

Installer ING Smart Banking sur votre Smartphone est très simple. Visionnez la vidéo ou suivez les instructions ci-dessous pour profiter des avantages de la banque mobile.

  • Étape 1. Téléchargez ING Smart Banking sur l'Apple Store ou sur Google Play.
  • Étape 2. Lancez l'appli et suivez les instructions pour créer votre profil mobile, ensuite choisissez votre code à 6 chiffres. (Vous aurez besoin de votre carte ING et de votre ING card reader.)
  • Étape 3. Terminé ! Vous pouvez maintenant gérer vos comptes où et quand vous voulez.

Avec ING Smart Banking, votre banque devient vraiment mobile. Voici un aperçu de tout ce que pouvez faire avec l'appli :

  • Consultez votre solde : consultez le solde de tous vos comptes personnels ou professionnels ou encore la limite de dépense restante autorisée sur votre carte de crédit privée. Si vous le souhaitez, vous pouvez même activer un contrôles de solde rapide sans devoir vous connecter.
  • Effectuer des virements : transférer des fonds facilement et en toute sécurité sur n'importe quel compte en Europe.
  • Créez des ordres permanents et des ordres d'épargne automatique.
  • Effectuez des recherches dans l'historique de vos transactions : retrouvez les détails des virements effectués et planifiés.
  • Payez vos factures : consultez et payez vos factures Zoomit à la volée.
  • Suivez vos placements : Suivez les indices boursiers, comparez les cours et suivez l'évolution de votre dossier-titres.
  • Prenez rendez-vous : trouvez notre agence la plus proche et prenez rendez-vous pour des conseils personnalisés.

En savoir plus ? Facilitez-vous la banque mobile avec ces fonctionnalités comme les paiements Bancontact, l'identification par empreinte digitale et plus.

Tous les clients ING âgés de 12 ans et plus peuvent télécharger et utiliser notre appli Smartphone. Vous pouvez installer ING Smart Banking sur pratiquement tous les smartphones pourvus d'un accès internet. Configuration minimale :

  • iPhone 4, 4S, 5S, 6+ ou plus récent, sous iOS 6.0 ou supérieur
  • Android smartphones sous Android 2.3.3 ou supérieur

Parfaitement ! ING Smart Banking utilise la technologie sécurisée qui opère déjà pour nos services en ligne Home'Bank et Business'Bank. Vos comptes et vos données sont à l'abri.
De plus, les données bancaires ne sont pas conservées sur votre appareil et vous avez besoin de votre code personnel pour vous identifier et signer les transactions dans l'appli. Personne d'autre ne peut accéder à vos comptes.

Si votre smartphone est équipé d'un scanner digital, vous pouvez même vous identifier dans l'appli avec votre empreinte. Par mesure de sécurité, vous devrez quand-même utiliser votre code à 6 chiffres pour valider les virements dans l'appli.

Voici encore quelques conseils pour améliorer la protection de vos données sur smartphone et tablette.

En cas de perte ou de vol de votre appareil pourvu de l'appli ING Smart Banking, bloquez immédiatement votre profil mobile sur Home'Bank ou Business'Bank. Sélectionnez "Action" à côté de "appareil perdu ou volé" ou "appareil volé" dans la liste, puis sélectionnez "Supprimer profil". Vous pouvez aussi nous appeler pour bloquer votre profil au +32 2 464 60 02. Nos collaborateurs sont à votre écoute du lundi au vendredi de 8h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

Notez que vous pouvez à tout moment créer un nouveau profil sur un nouvel appareil ou sur l'ancien si vous le retrouvez.