La banque par vous-même

Phone’Bank

Profitez de conseils bancaires personnalisés par téléphone

Besoin de conseils personnalisés sur la gestion pratique de vos affaires bancaires ? Avec Phone’Bank, un interlocuteur ING répond à toutes vos questions par téléphone, que vous soyez en Belgique ou à l’étranger. Et comme vous vous identifiez avec votre code Phone’Bank, nous sommes certains que c’est bien vous qui nous appelez !

  • Conseils bancaires par téléphone

    Vous vous faites conseiller par un de nos interlocuteurs pour gérer vos comptes et vos affaires bancaires, directement par téléphone. Pratique !

  • Phone banking sur mesure

    Des questions concernant la banque au quotidien, les investissements, les assurances ou l’assistance technique ? Vous obtenez des réponses personnalisées.

  • Opérations bancaires sécurisées

    Grâce à votre ING ID et votre code secret Phone'Bank, nos interlocuteurs ING vous identifient avec certitude. La sécurité de vos opérations est ainsi garantie.

  • Service accessible

    Vous profitez d’heures d’ouverture plus larges qu’en agence, en Belgique comme à l’étranger.

Vous êtes titulaire d’un compte à vue ING ? Vous pouvez donc utiliser Phone'Bank chez vous, au bureau, à l’étranger… partout où vous en avez besoin. Vous pouvez joindre nos collaborateurs Phone’Bank au +32 2 464 60 02, du lundi au vendredi de 8 à 22 heures et le samedi de 9 à 17 heures.

  • Au quotidien

    • Conseils sur la gestion journalière de vos opérations bancaires.

    • Ouverture d’un nouveau compte à vue ou compte épargne.

    • Ouverture d’un nouveau compte à vue ou compte épargne.

  • Placements

    • Gestion de votre portefeuille de placements, exécution de vos ordres de bourse sur les marchés nationaux et étrangers.

    • Accès au cours des devises et aux tarifs de placement.

    • Souscription aux fonds de placement ING.

  • Assurances

    • Information et conseils sur nos produits d’assurances.

    • Une réponse à toutes vos questions sur les produits d’assurance ING que vous possédez.

Phone'Bank est un service qui vous est offert. Vous payez uniquement les frais de communication, au prix d’un appel normal.

Pour utiliser Phone'Bank, vous devez recevoir votre code secret. Vous pouvez le demander de 3 manières :

  • dans Home’Bank, en choisissant Mes paramètres > Paramètres Phone’Bank

  • via un Self’Bank, en choisissant l’option 6 ING Self’Service

  • dans une agence ING, en prenant rendez-vous

Et dans tous les cas, vous avez besoin de votre ING ID (le numéro repris en bas et à gauche de votre carte bancaire) pour demander ce code secret.

Munissez-vous de votre ING ID

Le numéro en bas à gauche sur la carte bancaire de votre compte à vue ING.

Demandez votre code Phone’Bank

via Home’Bank, Self’Bank ou en prenant rendez-vous dans une agence ING.

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Profitez de Phone’Bank

en contactant le +32 2 464 60 02, du lundi au vendredi de 8 à 22 heures et le samedi de 9 à 17 heures.