1. Téléchargez l'app
Disponible sur l'App store et Google Play.
Apprenez à votre enfant à maîtriser la banque 2.0
Votre enfant a un compte à vue ING go to 18 ? Il a déjà commencé à utiliser sa carte de débit et vous aimeriez être rassuré(e) sur la manière dont il gère son budget ? Découvrez l’app ING Banking : un véritable outil pédagogique.
Gestion immédiate
Virez l'argent de poche en euros (SEPA) de votre enfant depuis votre smartphone. L'argent arrive sur son compte en quelques secondes.
Contrôle parental
Vous pouvez vérifier depuis votre app les dernières opérations bancaires effectuées par votre enfant.
Outil pédagogique
C'est vous qui déterminez les règles du jeu en fonction de la gestion que votre enfant fait de son argent (en fixant la limite d'utilisation de sa carte de débit, ou en sélectionnant dans son app ses préférences de paiement).
Système sécurisé
L’ouverture de votre profil sur l’app ING Banking est protégée par un code ou votre empreinte digitale. L'app se ferme automatiquement après 3 minutes d'inactivité.
Apprentissage: GO!
Votre enfant peut consulter le solde de son compte avant d'effectuer un achat et ainsi apprendre à gérer son budget en douceur.
Outil de prévision
Grâce à la vue directe sur l'historique de son compte via son smartphone, votre enfant apprend à prioriser ses besoins en fonction de ses ressources financières.
Roue de secours
S’il oublie sa carte de débit, votre enfant peut toujours faire et recevoir des paiements en euros (SEPA). Via la fonctionalité Bancontact il peut payer en magasin ou rembourser un ami.
En toute sécurité
Les données bancaires ne sont pas conservées sur son smartphone. Votre enfant aura besoin de son code personnel pour s'identifier et signer ses transactions dans l'app. En cas de perte ou de vol de son smartphone, il suffit de bloquer son profil en appelant au +32 2 464 60 02.
Disponible sur l'App store et Google Play.
Avec votre carte de débit ING et lecteur de carte.
Tout client ING âgé de 12 ans et plus, titulaire d'un compte privé, peut télécharger et utiliser l'app ING Banking. L'application ING Banking peut être installée sur les smartphones équipés d'un système d'exploitation iOS et Android. Les clients d'ING disposant d'une tablette peuvent également télécharger l'application ING Banking.
L'app ING Banking est sécurisée par votre code à 5 chiffres, votre empreinte digitale ou votre FaceID, de sorte que vos opérations bancaires ne soient pas accessibles à des tiers via l'application sur votre smartphone ou tablette. Si votre appareil est perdu ou volé, vous pouvez supprimer vous-même votre profil via Home'Bank. Pour ce faire, sélectionnez l'appareil que vous avez perdu, puis cliquez sur "Actions", et enfin sélectionnez "Supprimer le profil". Vous pouvez également nous appeler au +32 2 464 60 02 . Nous sommes à votre disposition du lundi au vendredi de 8h à 22h et le samedi de 9h à 17h. Vous avez un nouveau téléphone ? Téléchargez l'app ING Banking via votre app store et créez un nouveau profil dans l'application.
Bien sûr ! ING Banking est protégée par la même technologie sécurisée qu'ING utilise pour ses autres services bancaires en ligne (Home'bank et Business'Bank). Votre profil est créé par vous à l'aide de votre carte de débit ING et de votre lecteur de carte. En outre, les coordonnées bancaires ne sont jamais stockées sur votre appareil. Vous avez également toujours besoin de votre code personnel à 5 chiffres, de vos empreintes digitales ou de votre FaceID pour vous connecter à l'application ING Banking et signer des transactions. Vous voulez en savoir plus sur la sécurité des services bancaires en ligne ? Pour en savoir plus, consultez notre section consacrée à la sécurité en ligne.
Vous aurez besoin de votre carte de débit ING et de votre lecteur de carte pour vous créer un profil et commencer à utiliser l'app. Si vous n'en avez pas encore, vous pouvez commander un lecteur de carte ING en ligne maintenant et celui-ci vous sera livré dans les 3 jours ouvrables. Vous pouvez commander gratuitement jusqu'à deux lecteurs de carte par an.
Home'Bank est accessible uniquement via notre site ing.be et est utile pour :
L’app ING Banking peut s’installer sur smartphone ou tablette. Accessible en quelques secondes, elle est votre meilleure alliée pour :
….et bien plus encore !
Nous vous aidons volontiers au +32 2 464 60 02 en semaine de 8h à 22h et le samedi de 9h à 17h. Vous pouvez également nous envoyer vos questions via notre site web (lien vers : https://www.ing.be/nl/retail/contact) ou prendre rendez-vous en agence. Vous pouvez le faire vous-même via l'app ING Banking.