Assistance annuelle (à partir de 48 €)

ING Lion Assistance

Questions fréquemment posées (FAQ)

Assistance annuelle
assistance annuelle vehicule
Assistance temporaire
  • Je pars demain en vacances. Puis-je encore demander une assurance assistance d'ING ?
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    Oui, vous pouvez demander l'assurance voyage d'ING avant votre départ ou le jour de même votre départ. C'est vous qui choisissez à partir de quand vous êtes assuré(e).

  • Je voyage en avion et mes bagages ont été volés, perdus ou arriveront au moins 12 heures plus tard à ma destination. Que dois-je faire ?

    Appelez immédiatement ING Assist'Line au +32 2 550 06 00. Demandez à un proche de préparer une valise avec des affaires de réserve et de l'envoyer, avec un inventaire complet du contenu de la valise, à l'assureur. L'assureur vous enverra la valise.
    Avec l'assurance assistance, vous avez également droit à un montant de 250 euros au maximum par assuré pour l'achat sur place des affaires de première nécessité. Conservez toujours les preuves d'achat de ces affaires.
    Si les bagages ont été volés, déclarez directement le vol à la police locale et conservez la preuve de la déclaration.

  • Que faire si j'ai besoin d'assistance ?
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    Téléphonez à Assist'line au +32 2 550 06 00. Nos experts sont disponibles 24 h/24, 7 j/7.

  • Comment demander mon assurance assistance ?

    Vous pouvez demander l'assurance via :

    • notre site internet ing.be
    • notre e-banking Home'Bank
    • une agence ING
    • Via nos applications pour smartphone et tablette, vous pouvez demander un contrat annuel sans assistance aux véhicules.
  • Ma voiture est volée à l'étranger. Quelle aide puis-je recevoir d'ING Assistance ?

    Si vous avez la garantie ""Assistance aux véhicules"", ING rembourse :

    • les frais de votre billet de train (1re classe) ou d'avion (economy class) si vous rentrez directement chez vous.
      ou
    • les frais d'un véhicule de location pour un maximum de 100 euros par assuré et 1.000 euros par sinistre. Vous pourrez ainsi rentrer chez vous ou vous rendre à votre destination.
      ou
    • un véhicule de remplacement pour une période de 5 jours au maximum si votre véhicule n'est pas retrouvé dans les 24 heures.
ING Assistance
  • Où puis-je trouver les nouvelles conditions générales d’ING Assistance ?
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    Pour les contrats dont l’échéance est à partir du 30 août 2014, les nouvelles conditions générales s’appliquent. Elles s’appliquent dès l’échéance de votre contrat.

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  • Pourquoi devrais-je garder mon ING Assistance ?

    Grâce à l’ING Assistance, vous bénéficiez d’une large offre de services de qualité, et ce pour un prix réduit. En cas de panne ou d’accident en Belgique, nous mettons à votre disposition un véhicule de remplacement durant le temps de réparation normal de votre véhicule (avec un maximum de 30 jours).
    Vous pouvez également compléter votre assurance avec les options “Frais médicaux jusqu’à 1.000.000 EUR” et “ Mois supplémentaires”.

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