Promo 10%
Assurance voyage temporaire ING
ING Lion Assistance par l'assureur : Inter Partner Assistance SA.
Vous préparez un city trip, un petit voyage en Europe ou dans le monde ? N’oubliez pas votre assistance voyage temporaire, une solution en cas d’incident. Assuré(e) immédiatement en ligne contre les accidents en voyage.Profitez en ce moment de 10% de réduction.
Souscrivez à une ING Lion Assistance temporaire jusqu’au 25 septembre 2022 inclus*.
Le code promotionnel est déjà intégré dans le flux en ligne. Vous n’avez plus qu’à confirmer votre demande.
-
Sur mesure dès €22
En Europe ou dans le monde ? Avec ou sans amis ? En famille ou non ? Vous composez vous-même votre assistance sur mesure.
-
Simple et rapide
Souscrivez en ligne de A à Z. Vous recevez votre contrat par e-mail et une confirmation par SMS.
-
Instantané
Souscrivez même la veille de votre départ en vacances. Le contrat entre en vigueur à la date que vous avez choisie, au plus tôt le jour et l'heure de la souscription.
Une assurance assistance non-vie temporaire, développée par Inter Partner Assistance SA et soumise au droit belge pour vous, votre famille, votre maison et même votre animal de compagnie. Aussi bien en Belgique qu’à l’étranger (à l’exception des pays en guerre).
Vous souhaitez assurer également votre véhicule ? Ajoutez alors l’option véhicule à votre couverture et bénéficiez de l’assistance vélo incluse en Belgique.
L’ensemble de la couverture est indiquées dans les conditions générales. L’ING Lion Assistance couvre entre autres (Non exhaustif) :
Assistance aux personnes :
- Remboursement des frais médicaux (jusqu'à 25.000 euros).
- Frais post-hospitaliers en Belgique jusqu'à 2.500 euros.
- Prise en charge du rapatriement du blessé et de la famille, ou des frais de prolongation du séjour à l'hôtel, si le blessé ne peut pas être transporté pour des raisons médicales.
Assistance à domicile :
- En cas de perte ou vol des clés de votre domicile ou oubli des clés à l'intérieur de celui-ci rendant son accès impossible, remboursement des frais d'intervention d'un serrurier (250 euros au maximum/habitation/an).
- En cas de sinistre important touchant votre habitation, remboursement de 2 nuits consécutives à l'hôtel (100 euros au maximum/nuit/assuré) et 250 euros pour les achats de 1re nécessité.
Assistance pendant votre voyage :
- Service de renseignements
- Assistance en cas de perte ou vol de documents de voyage et de titres de transport à l’étranger
- Une valise d’objets personnels de remplacement ou l’achat sur place pour 250 EUR en cas de vol, perte ou retard dans la livraison des bagages
- Mise à disposition d’un interprète
- L’avance pour payer les frais non-couverts
- Les frais de la prolongation involontaire du séjour en cas de force majeure
Avec option (payante) assistance véhicule :
- Le dépannage et remorquage et remorquage du véhicule à la station-service le plus proche en cas de manque de carburant ou à la suite d’une erreur de carburant
- Le remplacement ou la réparation provisoire du pneu crevé
- Ouverture d’un véhicule
- L’envoi de pièces de rechange à l’étranger
- Assistance au véhicule immobilisé à l’étranger : le transfert du véhicule au domicile de l’assuré OU met à la disposition un billet de train OU d’avion en cas de réparation sur place et l’organisation et les frais du transport au garage choisi, près du domicile en cas de non-réparation sur place
- Assistance aux assurés immobilisés à l’étranger : les frais d’hôtel OU les frais de taxi ou d’un véhicule de location en cas de réparation sur place et le retour immédiat OU les frais de taxi ou d’un véhicule de location en cas de non-réparation sur place
- Assistance en cas de vol/car-jacking/home-jacking du véhicule assuré
Un descriptif complet de l’assurance, la couverture, les exclusions et limitations de la couverture sont indiquées dans les conditions générales et le document d’information du produit d’assurance.
Voici quelques exemples d’exclusions et de limitations :
- En cas d’événements provoqués par un suicide, un acte intentionnel ou une faute grave de l’assuré.
- Pour le remboursement des frais d’annulation de séjour ou les conséquences de faits de grève, sauf si spécifiquement prévu dans le cadre de certaines prestations.
- En cas d’événements comme une guerre, une guerre civile, une grève, une émeute ou des mouvements populaires, un acte de terrorisme ou de sabotage, à moins que l’assuré démontre qu’il n’a pas participé à cet événement.
- Les petites affections ou lésions qui n'empêchent pas l'assuré de poursuivre son voyage, les maladies mentales qui avaient déjà été traitées.
- L’achat et la réparation de prothèses, de lunettes et de lentilles de contact.
Vous pensez également ajouter l’option assistance véhicule à votre couverture ? Voici quelques exemples d’exclusions et de limitations :
- Remboursement des frais de pièces, de réparation, d'entretien ou de carburant du véhicule assuré.
- Immobilisation du véhicule pour un entretien.
- Les défauts répétés résultant de l'absence de réparation ou d'entretien du véhicule si l'assureur est déjà intervenu au cours des douze derniers mois en raison de deux défauts similaires ou identiques.
Une crise sanitaire comme la pandémie de 2020 perturbe de nombreux plans de voyage et projets de vacances. En cette période d’incertitude, vous vous demandez ce que couvre ou non une assurance voyage.
L’assureur se base sur les conseils de voyage de SPF Affaires Étrangères pour décider d’intervenir ou non, il faut donc toujours vérifier les directives par pays du SPF Affaires Étrangères. Veuillez aussi consultez les conditions générales et le document d’information de votre assurance afin de connaître l’extension de votre couverture.
- Notez que : l’assistance voyage n’interviendra pas lorsque l’avis de voyage de SPF Affaires Étrangères est négatif avant votre départ et que vous décidez de voyager tout de même. Dès lors les frais médicaux encourus à l’étranger ne seront pas remboursés.
Vous trouverez ici les réponses à vos questions liées à ce contexte.
Toute personne physique et majeure, cliente ING ou non, dont le domicile se trouve en Belgique, ou qui réside en Belgique habituellement (180 jours par an au minimum).
- Le preneur de l’assurance
- Toute personne l’accompagnant et répondant aux critères mentionnés dans les conditions particulières du contrat.
- Calculez votre tarif via ing.be, Home’Bank, par téléphone (+32 2 464 60 02) ou dans votre agence ING
- Convaincu(e) ? Souscrivez le produit et effectuez le paiement en ligne
- Vous recevrez, ensuite, tous les documents nécessaires par courrier postal ou par e-mail.
Sur le tarif de L’ING Lion Assistance :
En fonction de choix effectués sur les garanties modulaires, le montant de la prime se décompose comme suit :
- Garantie de base : assistance aux personnes
Le montant de l'assurance voyage dépend de la durée de la police.
- Europe : 22 euros/personne au minimum et 37 euros/personne au maximum.
- Monde : 47 euros/personne au minimum et 70 euros/personne au maximum.
Sur la durée du contrat d'assurance :
- Entrée en vigueur : le contrat de l'assurance voyage prend cours à la date que vous avez choisie et au plus tôt le jour et l’heure même de la souscription de votre contrat.
- Fin du contrat : le contrat prend fin à la date que vous avez choisie lors de la souscription du contrat. La durée ne peut pas excéder 28 jours.
Avec notre assurance voyage, gérer votre contrat n'a jamais été aussi simple.
Vous voulez modifier ou résilier votre contrat ?
- En ligne via ING Home'Bank ou via l’application ING Banking
- Par téléphone : contactez ING via le numéro +32 2 464 60 02 (du lundi au vendredi de 8 h à 18 h, et le samedi de 9 h à 17 h)
- En personne dans une agence ING
Confirmation rapide de toutes vos modifications
* Action valable pour toute souscription d’un nouveau contrat d’assurance temporaire ING Lion Assistance entre le 24/05/2022 et le 11/09/2022, sous réserve d’acceptation de votre dossier et d’accord mutuel. La réduction de 10% est uniquement valable sur la première prime annuelle et est appliquée directement dans le calcul de votre première prime. Elle n’est pas cumulable avec d’éventuelles autres réductions existantes. Avant toute souscription, consultez les conditions et exclusions dans les conditions générales et la fiche d’information, disponibles sur www.ing.be ou dans toutes les agences ING.
Vous trouverez une description complète des assurances, exclusions et restrictions dans les conditions générales (pdf) et le document d'information sur le produit d'assurance (pdf). Lisez bien ces documents avant de signer votre contrat d’assurance.
Sur les assurances et les conflits d’intérêts : vous trouverez les informations générales sur les assurances, la politique en matière de conflits d’intérêts d’ING Belgique et sur l’assureur NN Non-Life Insurance S.A., société de droit néerlandais, sur ing.be > Tarifs et règlements > Informations et Règlements > Assurer
Pas entièrement satisfait ?
Vous n’êtes pas totalement satisfait de la distribution de ce produit ?
- Contactez ING en ligne : www.ing.be/plaintes
- Appelez ING : +32 2 464 60 02
Vous n’êtes pas totalement satisfait de votre ING Lion Assistance ?
- Contactez IPA en ligne : quality.brussels@ip-assistance.com
Vous n’êtes pas satisfait de la gestion de votre plainte sur la distribution ou le produit ?
- Adressez-vous à l’Ombudsman des assurances, Square de Meeûs 35, 1000 Bruxelles - Tél. : + 32 2 547 58 71 - Fax : + 32 2 547 59 75 - info@ombudsman-insurance.be - www.ombudsman-insurance.be
L’assurance ING Auto vous est proposée, sous réserve d'acceptation, par :
- Intermédiaire d’assurances: ING Belgique SA, courtier en assurances, inscrit à la FSMA sous le numéro de code 0403200393. Siège social : Avenue Marnix 24, B-1000 Bruxelles – RPM Bruxelles - TVA BE 0403.200.393 - www.ing.be – BIC : BBRUBEBB - IBAN : BE45 3109 1560 2789.
- Assureur: Inter Partner Assistance SA, entreprise d'assurances agréée par la BNB sous le numéro 0487. Siège social : Avenue Louise, 166, B - 1050 Bruxelles - www.ip-assistance.be - RPM Bruxelles - TVA BE 0415.591.055. BIC : BBRUBEBB - IBAN : BE66 3630 8057 8243.
Comment s'y prendre ?
-
Simulez
Calculez la prime en quelques étapes.
-
Souscrivez
Satisfait? Remplissez votre demande en 2 minutes.
-
Profitez
Suite à votre paiement, vous serez automatiquement assuré !
-
- Suis-je bien protégé ?
- Vérifiez vos assurances avec ING.
-
- Comparateur d'assistances
- Trouvez l'assistance taillée selon vos besoins.
-
- Comment déclarer un sinistre ?
- Appelez ING Assist'Line au +32 2 550 06 00.
-
- Avoir une vue d'ensemble sur vos assurances ?
- Consultez l'aperçu de vos contrats via Home'Bank.