Habitation

ING Home Insurance pour locataires

Découvrez l'assurance ING pour l'habitation que vous louez !

Si vous louez un bien immobilier et que vous causez accidentellement des dommages, vous devez indemniser le propriétaire. Dans ces moments-là, vous serez ravis d’avoir une assurance. 2 mois gratuits* avec le code CHECKUP2018.

  • Souscription en ligne possible

    La souscription de votre assurance peut s'effectuer de A à Z via internet. C'est simple et rapide : il vous suffit de répondre à quelques questions basiques et tout est réglé !

  • À la mesure des locataires

    Avec l'ING Home Insurance, vous assurez votre responsabilité locative, mais aussi votre contenu. Et vous pouvez également opter pour une assurance familiale. Vous éliminez donc la plupart des risques que vous encourez en tant que locataire.

  • Assistance juridique

    Dans le cadre d'un sinistre couvert, vous pouvez appeler nos spécialistes à tout moment pour demander des conseils juridiques.

  • Assistance immédiate en cas de sinistre

    Vous pouvez appeler jour et nuit pour bénéficier des conseils de nos spécialistes. Ils se rendent en outre directement sur place si vous êtes en situation de détresse.

  • Transfert facile de votre assurance

    Vous avez déjà une assurance mais souhaiteriez en changer ? Nous veillons à ce que vous puissiez gratuitement la remplacer par l'ING Home Insurance, en toute simplicité.

  • Les engagements d'ING

    Dans 85 % des cas, les personnes sont assurées instantanément, dès la confirmation de leur demande. Et, dans les 48h d'un sinistre, les assurés reçoivent un n° de dossier et le nom de la personne qui les assistera. Si un expert est nécessaire, il les contacte dans les 24h pour fixer un rendez-vous. .

Consultez les conditions générales

avec toutes les informations nécessaires

Lire les conditions générales
Calculez votre prix

directement en ligne

Calculer mon prix
Signez votre contrat d'assurance

dans une agence ING

Trouver une agence