Fonds

3 septembre 2018

Fonds de placement

Avec l’aide d’un expert ING, trouvez les fonds qui correspondent le mieux à votre profil d’investisseur.

Des fonds* sélectionnés

Objectif : sélectionner des solutions pour toutes les catégories de fonds*.

Les spécialistes ING analysent donc en permanence les performances et les risques de chaque fonds. Cet exercice tient également compte de la notation établie par Morningstar**, qui se base sur une évaluation objective des performances passées (ajustées aux risques). Ce sont également nos analystes qui définissent la stratégie d’investissement d’ING.

Cette stratégie est adaptée chaque mois en fonction de la situation économique. Vous pouvez donc à tout moment suivre cette stratégie de près.

Compartiments de sicav

Voici un aperçu des compartiments de sicav qu’ING propose. En fonction de votre profil d’investissement, vous pouvez investir dans des fonds* mixtes (actions et obligations), des fonds* d’actions (uniquement des actions), et/ou des fonds* d’obligations (uniquement des obligations). Les fonds sont sélectionnés minutieusement sur la base de leur mode de gestion, du risque, de leurs prestations et de leur diversification.

Avant d’investir, prenez connaissance des informations clés pour l’investisseur (DICI) et du prospectus du/des compartiment(s) de sicav de votre choix. Vous trouverez facilement ces informations ainsi que d’autres documents et les rapports périodiques les plus récents gratuitement sur notre site internet ou dans votre agence ING. Les documents sont disponibles en français, néerlandais et anglais.

Plus d'info ?

Vous souhaitez des conseils personnalisés pour choisir vos fonds de placement ? Les experts ING sont là pour vous. Prenez rendez-vous et découvrez les fonds qui correspondent le mieux à votre profil d’investisseur.