Investir par soi-même

L'app ING Investing

L'app idéale pour gérer vos investissements à tout moment via votre smartphone !

Investissez où et quand vous le voulez grâce à l'app ING Investing. Simple, sécurisée et facile à utiliser, l'app ING Investing vous permet de consulter votre portefeuille ING Self Invest ou de placer un ordre. N'attendez plus pour l'essayer !

  • Complète

    Investissez dans des actions, des fonds et des trackers par vous-même

  • Astucieuse

    Suivez les dernières informations sur les cours de bourse via l'app

  • Pratique

    Effectuez des opérations en bourse où et quand vous le voulez, en toute sécurité

  1. Téléchargez l'app

    Disponible sur l'Apple Store et Google Play

  2. Créez votre profil

    Avec votre carte de débit ING et lecteur de carte

L'app est pratique pour consulter votre portefeuille ING Self Invest via votre smartphone ou pour placer un ordre si vous possédez un compte ING Self Invest. Vous pouvez trouver une vue complète de votre portefeuille et les dernières informations relatives aux cotations en bourse dans cette app sécurisée et facile à utiliser.

L’application ING Investing est sécurisée par votre code à 5 chiffres, votre empreinte digitale ou la reconnaissance faciale, tout comme l’app ING Banking. Veillez à toujours utiliser la dernière version disponible de l’app. Cela permettra à l’app de bénéficier des standards de sécurité les plus récents et cela vous donnera accès aux toutes dernières fonctionnalités.

Il n'y a pas de coûts supplémentaires associés à l'utilisation de l'app. Vous payez uniquement des frais de service et de produit pour les transactions que vous effectuez via l'app. Vous trouverez plus d'information sur les frais, les termes et conditions ici.

Votre fournisseur de télécommunications peut également vous facturer des frais pour l’usage d’Internet sur votre smartphone. Veuillez vérifier ces frais auprès de votre fournisseur.

L'application ING Banking est sécurisée par votre code à 5 chiffres, votre empreinte digitale ou la reconnaissance faciale. Vos opérations bancaires ne sont donc pas accessibles à des tiers qui se connecteraient contre votre gré à votre smartphone ou tablette. 

Si votre appareil est perdu ou volé, vous pouvez supprimer vous-même votre profil via Home'Bank ou nous appeler au numéro figurant au dos de votre carte de débit ING : +32 2 464 60 02. Dans Home’Bank, sélectionnez l'appareil que vous avez perdu, puis cliquez sur "Actions", et enfin sélectionnez "Supprimer le profil".

Vous avez un nouveau téléphone ? Téléchargez l'application ING Banking via votre app store et créez un nouveau profil dans l'application.