Investissements

Structured Notes et instruments dérivés

Découvrez l’offre actuelle d’ING !

Optez pour un rendement potentiel, lié à des valeurs sous-jacentes, en investissant via des Structured Notes (à l’échéance, remboursement à 100 % de votre capital de départ*) ou via des instruments dérivés (risque potentiel de perdre votre capital).

  • Échéance définie

    Et période de souscription prédéterminée.

  • Droit au remboursement du capital (total ou partiel)*

    À l’échéance définie pour la Structured Note. À noter que, en fonction de divers facteurs (la révision du rating de l’émetteur, l’évolution des taux d’intérêt du marché, du taux nominal, de l’indice), la valeur de la Note fluctue, négativement ou positivement au cours du temps, sur le marché secondaire. Si vous la vendez avant la date d'échéance, cela peut entraîner une plus-value ou une moins-value.

  • Rendement potentiellement élevé

    Avec la possibilité d’un rendement potentiel intéressant pour votre argent. Celui-ci étant lié à l’évolution des valeurs sous-jacentes (PDF - EN), il n’est pas garanti.

*Droit au remboursement, total ou partiel, du capital de départ par l’Émetteur à l’Échéance (hors frais), sauf en cas de faillite et/ou de risque de faillite et/ou bail-in de l’Émetteur. Le bail-in peut être défini comme une série de mesures imposées par les autorités de contrôle, visant à faire supporter les pertes d’un établissement de crédit en difficulté à tout ou partie de ses créanciers, dont les investisseurs ayant souscrit à ses Notes. Ces mesures peuvent résulter en une diminution du montant nominal des Notes ou en une conversion de celles-ci en actions de cet établissement de crédit, en vue d’absorber ses pertes et/ou de le recapitaliser (la diminution du montant nominal pourrait aboutir dans certains cas à une valeur nulle de ces Notes).

Fixer un rendez-vous

avec un de nos Personal Bankers en complétant le formulaire en ligne

Je complète le formulaire