Investir avec du conseil

ING est toujours disponible pour vous et vos investissements

Saviez-vous qu’il est désormais possible d’obtenir des conseils en investissement de votre Personal Banker, même à distance ?

Vos investissements à distance, en toute sécurité

  • Via l'app ING Banking sécurisée, pour suivre vos investissements à tout moment où et quand vous voulez
  • Grâce à un entretien à distance avec votre Personal Banker

Depuis le début de la crise corona, nous avons mis en place une méthode de travail à distance. Votre Personal Banker peut donc vous aider par téléphone pour tout ce qui concerne vos investissements et vous fournir des conseils à distance. Ce service est, bien entendu, entièrement sécurisé. Pour le reste, rien ne change : la qualité, la sécurité et l'expertise sont présentes comme si vous étiez ensemble dans un bureau !

Contactez votre Personal Banker et convenez ensemble d'un entretien, que ce soit à distance ou en agence.

Si vous souhaitez recevoir des conseils en matière d'investissement à distance, votre Personal Banker vous rappellera via la nouvelle procédure. Cette nouvelle façon d'interagir implique des mesures de sécurité supplémentaires et nécessaires pour pouvoir vous conseiller à distance et respecter les obligations légales ayant pour but de vous protéger.

Que devez-vous faire pour préparer l’entretien ?

  • Vous appelez votre Personal Banker et convenez ensemble d'un moment pour l'entretien téléphonique
  • Votre Personal Banker vous rappelle à la date et l'heure choisies, en respectant la procédure sécurisée mise en place afin de vous protéger

De quoi avez-vous besoin pour préparer l'entretien ?

  • Assurez-vous que vos données personnelles soient à jour: nous devons avoir une adresse email correcte. Comment ?
  • Via l'app ING Banking : cliquez sur votre Profil > Paramètres > Données personnelles
  • Via Home'Bank : connectez-vous et rendez-vous ensuite dans 'Mes paramètres'
  • Vous munir de votre carte de débit
  • Vous munir de votre relevé de patrimoine

Comment se déroule l'entretien concrètement ?

  • Pour confirmer son identité, votre Personal Banker fera référence à votre dernier entretien ou mentionnera les 2 derniers chiffres de votre ING ID (repris sur votre carte de débit ING).
  • Il vous posera également quelques questions de sécurité pour confirmer votre identité
  • Vous pourrez ensuite discuter comme vous l'auriez fait en rendez-vous. Notez que la conversation sera enregistrée, la loi nous y oblige
  • Si vous souhaitez aller à l'étape suivante et souscrire, nous vous enverrons par email les documents précontractuels (KIID, coûts et frais, fiche produit, ...) et ensuite les documents contractuels.

Nous envoyons régulièrement des informations économiques par e-mail*. Dans cette période exceptionnelle où la situation évolue chaque jour, il est primordial d’être informé(e) correctement… Intéressé(e) ?

Si vous le souhaitez, communiquez-nous votre adresse e-mail et indiquez que vous acceptez de recevoir nos communications !

  • Via Home’Bank : connectez-vous et rendez-vous ensuite dans "Mes paramètres".
  • Via l’app ING Banking : dans l’Espace self-service > Mes données personnelles.

Veuillez noter que vous pouvez modifier vos paramètres à tout moment, et de la même manière, si vous ne souhaitez plus recevoir d’e-mails de notre part.

Plus d’informations ?