Sans frais d'entrée*

Commencer à investir

ING Easy Invest, votre plan d'investissement

Investissez à la fréquence et pour le montant que vous souhaitez grâce à un plan d'investissement.

Grâce à ING Easy Invest, disposez d'un plan d'investissement que vous pouvez ouvrir et suivre entièrement en ligne ! Choisissez un des quatre fonds** constitués par les experts d'ING (en fonction de vos besoins et de votre appétit au risque) et le montant que vous souhaitez investir régulièrement. Tellement facile !

Jusqu'au 31 décembre 2022, vous ne payez pas de frais d'entrée lorsque vous ouvrez un compte d'investissement ING Easy Invest.

> Découvrez le règlement de l'offre ici.

  • Accessible

    Vous n'avez pas besoin d'être un spécialiste de la bourse, les experts ING gèrent le fonds pour vous.

  • Sur mesure

    Sélectionnez 1 des 4 fonds en fonction de votre appétit au risque.

  • Avantageux

    Vous choisissez le montant que vous souhaitez investir périodiquement (à partir de 10 euros/mois).

  • Facile

    Commencez, modifiez et interrompez votre plan d'investissement périodique où et quand vous le souhaitez.

  • Responsable

    Les fonds combinent un impact positif sur la société avec un rendement financier potentiel.

Il existe un lien évident entre le degré de risque que vous prenez et le rendement que vous pouvez potentiellement obtenir. Plus le risque est élevé, plus le rendement potentiel de votre investissement pourra être élevé.

Le plan périodique permet de réduire le risque :

  • il s'agit de la répartition des risques : Vous investissez périodiquement un certain montant et évitez de placer tout votre capital en une seule fois.
  • Diversifiez votre investissement : avec un fonds d’investissement vous investissez dans différents secteurs, régions et activités, la diversité vous permet de limiter les risques et vous ne mettez pas tous vos œufs dans le même panier.
  • Risque de marché : Compte tenu des performances passées et de l'évolution potentielle des marchés financiers, le risque de marché associé aux instruments financiers utilisés pour atteindre les objectifs d'investissement est considéré comme élevé.
  • Risque de capital : L'investisseur ne bénéficie d'aucune garantie ou protection du capital. La valeur des investissements peut aussi bien augmenter que diminuer. Ce risque est considéré comme élevé.
  • Risque de change : Les fonds investissent sur les marchés étrangers. La valeur peut être affectée par les fluctuations des taux de change.
  • Risques financiers, économiques et politiques : Divers facteurs peuvent influencer les instruments financiers, notamment le développement économique des émetteurs et l'économie mondiale en général.

1. Vous n'êtes pas encore client ING ? Si vous n'êtes pas encore titulaire d'un compte à vue ING, vous devez d'abord ouvrir un ING Lion Account. C'est possible et seulement en quelques étapes très simples !

> Ouvrir un compte à vue

2. Déjà client ING ? Ouvrez votre compte de placement ING Easy Invest, choisissez le fonds* qui convient le mieux à votre appétit au risque et vous êtes prêt à commencer à investir.

> Commencer à investir avec ING Easy Invest

3. Gérez votre compte de placement ING Easy Invest. C'est possible facilement via Home'Bank.

  • L'ouverture, la gestion et la clôture de votre ING Easy Invest sont gratuites.
  • Droits de garde : les titres que vous achetez via ING Easy Invest sont gardés gratuitement.
  • Coûts spécifiques au fonds : consultez le “document d’information clé pour l’investisseur” du fonds sélectionné. Le lien vers ce document vous sera proposé lorsque vous ouvrirez votre compte ING Easy Invest.