Sans frais d'entrée*

Commencer à investir

ING Easy Invest, investir en toute simplicité

Investissez chaque mois le montant de votre choix grâce à un plan d’investissement.

Nul besoin de vous y connaître en matière d’investissement et de bourse - les experts ING font le travail pour vous ! Avec ING Easy Invest, commencez à investir à partir de 10 euros par mois. Ouvrez votre plan d’investissement entièrement en ligne, choisissez l’un des fonds** compilés par nos experts en investissement et effectuez ensuite vos dépôts mensuels. C’est tout ! C’est aussi simple que cela !

Jusqu'au 31 décembre 2022, vous ne payez pas de frais d'entrée lorsque vous ouvrez un compte d'investissement ING Easy Invest.

> Découvrez le règlement de l'offre ici.

  • Pour tout le monde

    Vous n’avez pas besoin d’être un gourou de la bourse : nos experts en investissement gèrent le fonds pour vous.

  • Vous choisissez

    Vous déterminez le niveau de risque que vous souhaitez prendre. Les experts ING s’occupent du reste.

  • À partir de 10 € / mois

    Vous choisissez le montant que vous souhaitez investir. C’est possible à partir de 10 euros par mois !

  • Facile à adapter

    Commencez, modifiez et interrompez votre plan d’investissement où et quand vous le souhaitez.

  • Responsable

    Les fonds combinent un impact positif sur la société avec un rendement financier potentiel.

Il existe un lien clair entre le risque que vous prenez et le rendement potentiel. Plus le risque est élevé, plus le rendement potentiel de votre investissement sera élevé. Le plan périodique permet de réduire le risque :

  • Vous répartissez vos investissements sur une période. Vous n’investissez pas la totalité de votre capital en une seule fois.
  • Vous diversifiez vos investissements. Vous ne mettez pas tous vos œufs dans le même panier. En effet, par le biais d’un fonds, vous investissez dans différents secteurs, régions et activités.

  1. Vous n’avez pas encore de compte à vue ING ? Commencez par en ouvrir un. C'est possible en quelques étapes très simples. > Ouvrir un compte à vue
  2. Vous possédez déjà un compte à vue ING ? Dans ce cas, ouvrez un compte d’investissement ING Easy Invest. Choisissez le fonds qui vous convient le mieux. Vous êtes prêt à commencer à investir ! > Commencer à investir avec ING Easy Invest
  3. Gérez votre compte d’investissement ING Easy Invest via Home'Bank. > Consulter mon portefeuille

  • L'ouverture, la gestion et la clôture de votre ING Easy Invest sont gratuites.
  • Vous pouvez conserver gratuitement vos investissements ING Easy Invest sur votre compte d’investissement ING Easy Invest.
  • Vous trouverez les coûts spécifiques au fonds dans les « Informations clés pour l’investisseur ». Le lien vers ce document vous est fourni lors de l’ouverture de votre compte d'investissement ING Easy Invest

Répondez à 4 questions et découvrez votre profil d'investisseur.

> Faites le test