Structured Notes et instruments dérivés

  • Echéance définie

  • Droit au remboursement du capital (total ou partiel)*


Instruments de dette hybrides généralement émis par des institutions financières, les Structured Notes combinent des techniques financières complexes pour offrir un rendement associé à des valeurs sous-jacentes diverses (par exemple un indice d'actions ou à un taux d'intérêt). Elles sont uniquement ouvertes à la souscription pendant une période prédéterminée. Dans certains cas, elles offrent un droit au remboursement du capital investi à maturité (hors frais), sauf en cas de faillite ou de défaut de paiement de l’Émetteur et/ou du Garant.​

Pour une description détaillée des facteurs de risquesinhérents aux Structured Notes, veuillez vous référer au Prospectus (et son Supplément éventuel).

*Droit au remboursement du capital de départ à 100 % par l’Émetteur à l’Échéance (hors frais), sauf en cas de faillite ou de défaut de paiement de l’Émetteur et/ou du Garant.

Informations complémentaires

Service de plaintes

En cas de plainte, vous pouvez vous adresser à ING Complaint Management , Cours Saint Michel 60, 1040 Bruxelles ou par email, plaintes@ing.be. Si vous n’obtenez pas satisfaction, contactez l’ombudsman en conflits financiers, node=/RATES/GENERAL/OMBUDS_FR;replace=html (www.ombudsfin.be).

Intéressé(e) par les Structured Notes ?

​​​
​​​​

Retourner vers Obligations et instruments dérivés