BGF Euro-Markets

  • Growth potential

  • Diversification

  • Global approach


BGF Euro-Markets > Invest in Eurozone Equities

The compartment invests at least 70% of its total assets in the equity securities of companies domiciled in those EU Member States participating in EMU. Corporate balance sheets are generally extremely strong and European headquartered companies are exposed to long-term global growth trends. In addition, European equities currently offer extremely compelling valuations.
 
The BGF Euro-Markets is not an ING fund.

 

For an investor seeking:

  • exposure to companies that are domiciled in, or that undertake the majority of their economic activity in, the Eurozone. Those investors will benefit from a diversified, flexible portfolio that seeks to identify the most attractive investment opportunities across all sectors and countries. The compartment is not constrained to a particular style bias and is able to invest across the market cap spectrum.

But…

  • The net asset value of the compartment can fluctuate due to equity market movements.
  • As there is no guarantee or capital protection, the investor may not get back the original amount of his investment.
  • Although the compartment’s flexible approach can be beneficial, investors should note that it can invest across the capitalization spectrum, and that it can therefore invest in shares of smaller companies that are typically more volatile and on occasion less liquid than those of larger companies.
  • Investing in a specific region carries more risk than diversifying across the globe. The underlying net asset value can therefore experience stronger upward or downward movements.

Are you interested?

Make an appointment now at the ING branch of your choice.

Back to Funds

BGF Euro-Markets

  • Potentiel de croissance

  • Diversification

  • Approche globale


BGF Euro-Markets > Investir dans des actions de la zone euro

Le compartiment investit au moins 70 % du total de son actif dans des actions de sociétés domiciliées dans les Etats membres de l’Union européenne qui participent à l’Union économique et monétaire. Les bilans des entreprises de la région sont généralement très solides et beaucoup de ces entreprises qui possèdent leur quartier général en Europe ont pu tirer parti de leur exposition mondiale pour bénéficier des tendances à long terme en matière de croissance. En outre, les valorisations des actions européennes ont rarement été si attractives.
 
Le fonds BGF Euro-Markets n'est pas un fonds du groupe ING.

 

Pour un investisseur souhaitant s'exposer :

  • aux entreprises domiciliées ou exerçant la majeure partie de leurs activités économiques dans la zone euro. Ces investisseurs peuvent profiter d’un portefeuille diversifié, flexible, capable de déceler dans tous les secteurs et les pays les meilleures opportunités d’investissement. Le style du compartiment est libre, il peut donc investir dans des entreprises de toutes tailles.

Mais…

  • La valeur nette d’inventaire du compartiment peut varier en raison des fluctuations du marché des actions.
  • Les investisseurs dans ce compartiment ne disposent d’aucune garantie ou de protection de leurs actifs. Il est donc possible que vous ne récupériez pas le montant investi.
  • Bien que l’approche flexible du compartiment puisse comporter des avantages, les investisseurs doivent être conscients que le compartiment peut investir dans diverses capitalisations et donc aussi dans des actions de petites entreprises qui fluctuent généralement davantage et sont quelquefois moins liquides que les actions de grandes entreprises.
  • Investir dans une région spécifique comporte plus de risques que d’investir dans un portefeuille diversifié à l’échelle mondiale; cela veut dire que la valeur nette d’inventaire du compartiment sousjacent peut augmenter ou baisser davantage à court terme.

Intéressé(e) ?

Prenez rendez-vous directement dans l’agence ING de votre choix.

Retourner vers Fonds