ING Renta Fund Euromix Bond

  • Lorem Ipsum


Investir activement en obligations de qualité...

ING (L) Renta Fund Euromix Bond, un compartiment de la SICAV de droit luxembourgeois ING (L), investit essentiellement dans un portefeuille d’obligations en euro émises par des émetteurs installés dans l’Union Européenne (plus précisément dans les États membres de la zone euro). L’objectif du compartiment est d’enregistrer une performance supérieure à celle de l’indice de référence, le Barclays Capital Euro Treasury AAA 1-10 Year, sur une période de plusieurs années. Le compartiment investit dès lors surtout en obligations d’État et d’entreprises de qualité supérieure (bénéficiant d’un rating AAA ou AA).

Pour un investisseur souhaitant :

  • miser sur des obligations d'État et d'entreprises de qualité en euro. Le faible profil de risque de ce compartiment en fait un placement de fond de portefeuille idéal.

Mais...

Risque de marché

Les investisseurs potentiels doivent être conscients que le compartiment investit en obligations. Par conséquent, il est soumis aux fluctuations normales et exceptionnelles du marché, ainsi qu'aux autres risques inhérents aux placements décrits.

Risque de crédit

Le compartiment peut investir dans des obligations d'État ainsi que dans des obligations d'entreprises. En principe, les émissions de sociétés sont assorties d'un risque de crédit plus élevé que les emprunts d'État de la zone euro.

Pas de protection du capital

Dans ce compartiment, l'investisseur ne profite d'aucune garantie ou protection de capital. La valeur des investissements et les revenus que ceux-ci génèrent peuvent tout aussi bien diminuer qu'augmenter, et il est possible que ceci conduise à une perte partielle ou totale du capital investi.

Intéressé(e) ?

Achetez maintenant ce compartiment via Home'Bank et profitez d'une réduction immédiate de 20 % sur les frais d'émission.

Retourner vers Fonds