security

ING Home'Bank Card

La carte d’accès à Home’Bank or Business'Bank

L’ING Home’Bank Card a été conçue pour les personnes qui ne possèdent pas de carte bancaire ING et qui veulent se connecter à Home’Bank. Elle est également destinée aux utilisateurs Business’Bank ne voulant pas utiliser leur carte bancaire ING sur leur lieu de travail.

Vos avantages

Sécurité : les paramètres de sécurité sont identiques à ceux d’une carte bancaire ING. L’identification et les signatures sont donc sécurisées au plus haut niveau.

Gratuit : vous ne payez aucun frais supplémentaire pour ce service.

Pratique : si vous n’avez pas de carte bancaire ING, vous pouvez quand même accéder à Home’Bank ou Business'Bank.

C’est quoi ?

L’ING Home’Bank Card est une carte, exclusive et personnelle, qui vous donne accès à Home’Bank ou Business'Bank. Il ne s’agit pas d’une carte bancaire, elle est donc dépourvue des fonctions de paiement (Bancontact, Maestro).

C’est pour qui ?

Pour les utilisateurs Home’Bank qui ne possèdent pas de carte bancaire ING. Mais aussi pour les utilisateurs Home’Bank Plus souhaitant se connecter sur leur lieu de travail sans utiliser leur carte bancaire ING liée à un compte privé.

En pratique

L’ING Home’Bank Card s’utilise uniquement avec l’ING Card Reader. Celle-ci ne vous donne donc pas d’accès aux Self’Bank.
Lors de la souscription à Home’Bank, les utilisateurs qui n’ont pas de carte bancaire ING reçoivent automatiquement une ING Home’Bank Card et un ING Card Reader à leur domicile.

Vous êtes utilisateur Business’Bank et vous ne voulez pas utiliser votre carte bancaire personnelle dans votre environnement professionnel* ? Alors, vous pouvez demander une ING Home’Bank Card dans votre agence.

*Vous ne devez pas posséder de carte bancaire professionnelle.

Intéressé(e) ?

Abonnez-vous à Home'Bank ou Business'Bank !