Ma vie

Vous n’êtes pas totalement satisfait de nos services ? Contactez-nous.

Vous n’êtes pas totalement satisfait de nos services ? Contactez-nous. Une réclamation est toujours traitée rapidement. Vous pouvez l’introduire : en ligne, par téléphone, en agence, par courrier ou via notre service d’ombudsman.

Vous n’êtes pas totalement satisfait de nos services ? Contactez-nous !
En ligne
  • C’est la manière la plus efficace et rapide.
  • Nous vous répondons dans les 8 jours ouvrables.
Par téléphone
  • Pour toute question relative à vos affaires bancaires : appelez-nous au +32 2 464 60 02, du lundi au vendredi de 8h à 22h et le samedi de 9h à 17h.
  • Si cela concerne vos contrats d’assurance NN : téléphonez au + 32 2 407 70 00, du lundi au vendredi, de 8h à 18h.
  • Si cela concerne vos contrats d’assurance AXA : téléphonez au + 32 2 464 64 02, du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h.
En agence
Vous n’êtes pas satisfait de la réponse apportée par ING ?
Contactez-nous en ligne
  • C’est la manière la plus efficace et rapide.
  • Nous vous répondons dans les 15 jours ouvrables.
  • Expliquez-nous en détail l’objet de votre réclamation.
Par courrier

Complaint Management
Cours Saint-Michel 60
1040 Bruxelles
Tel: +32 2 547 61 02
Fax: +32 2 547 83 20

Vous avez introduit un recours et vous n’êtes pas satisfait de la solution apportée par ING ?
Contactez l’Ombudsman du secteur concerné.
  • Pour les affaires bancaires : pour tout ce qui concerne les affaires bancaires, communiquez toujours le numéro de plainte attribué par ING.

    Ombudsman en conflits financiers

    North Gate II, Avenue Roi Albert II 8
    1000 Bruxelles
    Tel.: +32 2 545 77 70
    Fax: +32 2 545 77 79
    E-mail: ombudsman@ombudsfin.be

  • Pour les contrats d’assurance : pour tout ce qui concerne les assurances, communiquez toujours le numéro de plainte attribué par ING.

    Ombudsman des Assurances
    Square de Meeûs 35
    1000 Bruxelles
    Tel.: +32 2 547 58 71
    Fax: +32 2 547 59 75
    E-mail: info@ombudsman.as