Assurance Auto ING assurée par NN Non-Life Insurance sa.
Vous avez subi un accident couvert par votre assurance ?
Un accident de voiture vous tombe dessus, votre voiture a subi un dommage couvert par votre assurance auto ? Ne vous faites pas de soucis, vous pouvez compter sur une assistance rapide 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 via l’Assist Line.
Découvrez en image les démarches à suivre
Que faire en cas d'accident de voiture ?
Dans la vidéo ci-dessus vous découvrez comment ING et NN Insurance mettent tout en œuvre pour vous faciliter la vie dans le cas par exemple d'un dépannage voiture ou d’un accident couvert.
Etapes à suivre en cas de dommage
Nous vous expliquons comment compléter une déclaration en fonction du type de sinistre :
- Appelez immédiatement ING Assist'Line au +32 2 550 06 00.
- Complétez votre constat à l'amiable et envoyez-le nous dans les plus brefs délais :
- Par fax : +32 2 407 71 53
- Par e-mail : myclaim@nn.be
Vous recevrez une confirmation de réception avec le nom du gestionnaire de sinistres et le numéro de dossier. Pour la suite, vous traiterez directement avec ce gestionnaire, qui sera votre principal interlocuteur.
En cas de bris de glace, vous pouvez directement prendre rendez-vous avec Carglass. Si vous avez la garantie optionnelle Mini-Omnium ou Omnium, ING règle le paiement pour vous et aucune franchise ne vous sera demandée.
ING Assurance Auto
ING Belgique agit en tant qu’intermédiaire et NN Non-Life Insurance en tant qu’assureur.
NN est responsable de la couverture et du traitement de vos dommages. ING est intermédiaire entre l’assuré et NN pour la distribution du produit d’assurance.