Loisirs

14 mai 2019

Comment utiliser votre carte de débit ING en dehors de l'Europe ?

Vous planifiez de partir à l’étranger et souhaitez utiliser votre carte de débit ? Vous êtes déjà à l'étranger et vous ne parvenez pas à payer avec votre carte de débit ? Avec ING, partez en toute tranquilité !

La carte de débit ING fonctionne automatiquement en Europe

Vous pouvez, par défaut, retirer de l'argent avec votre carte de débit à tous les automates dotés du logo Maestro. 

Vous trouverez ici la liste des pays dans lesquels vous pouvez utiliser normalement votre carte de débit ING.

Activez votre carte de débit lorsque vous partez en dehors de l'Europe
  • Faites-le avant votre départ

    Activez la fonction Maestro de votre carte de débit pour l'étranger avant votre départ, aux dates de votre choix et partez l’esprit tranquille !

  • Activation gratuite

    L’activation de la fonction Maestro de votre carte de débit est gratuite via l’app ING Smart Banking et Home’Bank.

  • En toute sécurité

    Pour utiliser votre carte de débit à l’étranger et limiter les risques de fraude, veuillez réduire la durée d’activation à son strict minimum (la durée de votre séjour).


  • Besoin d'une activation urgente ?

    Vous pouvez solliciter un début d’activation dans les 24h à partir de la date de votre demande.

    Pour une demande plus urgente, contactez-nous au +32 2 464 60 02

Comment activer la carte de débit ING en dehors de l'Europe ?
Activez votre carte de débit facilement depuis l’app ING Smart Banking

1. Connectez-vous à l'app ING Smart Banking

2. Rendez-vous dans l’Espace self-service via le menu en haut à gauche

3. Sélectionnez « Utiliser ma carte de débit en dehors de l’Europe »


Vous n’utilisez pas encore l’app ING Smart Banking ? Téléchargez- la directement ici.

Vous n'avez pas l'app ? Pas de souci ! Vous pouvez activer votre carte de débit via ing.be:

  1. Rendez-vous dans lEspace self-service, puis dans la rubrique "Mes comptes et cartes"
  2. Sélectionnez " Utiliser ma carte de débit en dehors de l'Europe"
  3. Munissez-vous de votre carte de débit ING et votre lecteur de carte afin de vous connecter à Home’Bank

Vous ne pouvez pas le faire via l'app ou votre ordinateur ?

Appelez le +32 2 464 60 02 (du lundi au vendredi de 8h à 22h / le samedi de 9h à 17h).