ING Assurance Habitation assurée par NN Non-Life Insurance sa.
Un dommage lié à votre habitation assurée par ING ?
Des dégâts dus à un incendie, de mauvaises conditions météorologiques, un vol ou du vandalisme, couverts par votre assurance habitation pour locataires ou propriétaires ?
Découvrez en image les démarches à suivre
Que faire en cas de dégâts à votre habitation
Dans la vidéo ci-dessus vous découvrez comment ING et NN Insurance mettent tout en œuvre pour vous faciliter la vie dans le cas par exemple d’un dégât des eaux couvert.
Etapes à suivre en cas de dommage
Nous vous expliquons comment compléter une déclaration en fonction du type de sinistre :
- Appelez immédiatement ING Assist'Line au +32 2 550 06 00.
- Téléchargez la déclaration de sinistre et envoyez-la nous le plus rapidement possible via e-mail: myclaim@nn.be.
Mise à jour en raison de la crise du coronavirus
Les expertises des dégâts sont effectuées avec les précautions- requises
- Informez-nous à l'avance et à notre arrivée de votre état de santé. Si nécessaire, nous reportons l'expertise à une date ultérieure.
- Nous exigeons le port d'un masque facial.
- Nous exigeons au moins 1,5 m de distanciation sociale.
- Respectez les règles de base en matière d'hygiène des mains.
- Pour signer le document d'expertise des dégâts, utilisez votre propre stylo à bille.
> Les détections de fuites peuvent reprendre, selon les règles mentionnées ci-dessus.
> Les réparations en nature sont également possibles, selon les règles mentionnées ci-dessus.
> Vous avez opté pour un report de paiement des primes et des dégâts se sont produits pendant cette période ? Dans ce cas, la couverture ne sera pas contestée, conformément aux conditions de la police.
ING Assurance Habitation
ING Belgique agit en tant qu’intermédiaire et NN Non-Life Insurance en tant qu’assureur.
NN est responsable de la couverture et du traitement de vos dommages. ING est intermédiaire entre l’assuré et NN pour la distribution du produit d’assurance.