loisirs

Payer à l'étranger avec Maestro

Peut-être cela vous est-il déjà arrivé… Lors d'un voyage, vous n’avez pu utiliser votre carte bancaire ni pour payer des achats en magasin, une addition au restaurant… ni pour retirer de l’argent. Pour éviter ces embarras, vérifiez si votre prochaine destination fait partie de la zone géographique automatiquement couverte par Maestro.

Où puis-je effectuer des retraits et paiements avec Maestro ?

Maestro est disponible à l’utilisation dans toute l'Europe. Pour les paiements ou les achats en Europe et via internet, Maestro fonctionne automatiquement pourvu que vous soyez dans un pays faisant partie de la zone géographique de l’Europe. Dans ces pays, vous effectuez toujours ces paiements en toute sécurité et sans aucun problème. Vous pouvez toutefois demander une dérogation exceptionnelle à votre agence pour utiliser votre carte de paiement hors de cette zone.

Vous partez en voyage dans un pays en dehors de l'Europe ?

Vérifiez si le pays dans lequel vous vous rendez se trouve dans la liste ainsi que sur la carte reprise ci-dessous. Si votre destination n’y figure pas, vous ne pourrez pas y effectuer de paiements avec Maestro.

Vous voulez utiliser votre carte en dehors de l’Europe ? Trois options se présentent à vous :

  • Activez Maestro via votre Home'Bank ici
  • Prenez rendez-vous directement dans l'agence ING de votre choix
  • Appelez notre helpdesk au +32 2 464 60 02
Quels pays font partie de l’Europe géographique ?
Liste des pays dans lesquels Maestro fonctionne automatiquement

maestro-abroad