Gérer votre budget

20 Mars 2017

La meilleure offre gaz et/ou électricité

Envie de réduire votre facture d’énergie ? Surfez vite sur ing.contract.fit ! En comparant tous les prix du marché, on trouve le contract le plus adapté à vos besoins en gaz et/ou électricité. Si vous êtes convaincu par le prix proposé, ing.contract.fit prend en charge gratuitement la transition vers votre nouveau fournisseur.

Vos avantages
  • Service gratuit : ing.contract.fit compare, pour vous, les différents tarifs des fournisseurs d’énergie. Si vous le désirez, il se charge aussi du transfert vers votre nouveau fournisseur, sans aucun frais d’annulation ou de transition. Tout est entièrement gratuit !
  • Conseils sur mesure : ing.contract.fit vous donne des conseils, sur mesure, en se basant sur les données de votre facture.
  • Analyse rapide : quelques secondes suffisent pour vous proposer la meilleure offre du marché.
  • Pas de démarche administrative pour vous : ing.contract.fit s’occupe du transfert, vous ne devez même pas compléter des formulaires interminables.
ing.contract.fit, c’est quoi ?

Le site ing.contract.fit est un comparateur de prix pour le gaz et l’électricité. Sur la base de votre consommation d’énergie, ing.contract.fit vous conseille le contrat le plus avantageux. Il se charge aussi gratuitement de votre transfert vers votre nouveau fournisseur.

C’est pour qui ?

Pour tous les particuliers.

En pratique
  • Envoyez votre facture à facture@ing.contract.fit ou téléchargez-la via le site ing.contract.fit.
  • Analyse sur mesure : sur la base de votre consommation de gaz et d’électricité, vous recevez une proposition de tarif plus avantageux en quelques secondes. ing.contract.fit prend en compte à la fois les offres standards des fournisseurs, les actions et promotions. Vous pouvez consulter le détail du calcul et ajouter des critères (comme le fait d’être fourni en énergie verte par exemple).
  • Transfert : pour effectuer le transfert vers votre nouveau fournisseur, pas de formulaires interminables à compléter : ing.contract.fit extrait toutes les données nécessaires de votre facture.
À noter concernant le changement de fournisseur :
  • Changer de fournisseur ne nécessite aucune intervention à votre domicile. Vous devrez juste transmettre le relevé de votre compteur lors de la transition. Et ce, afin que votre facture annuelle avec votre fournisseur précédent puisse être comptabilisée.
  • En tant que particulier, vous avez le droit de résilier votre contrat, d’électricité ou de gaz, à tout moment. La seule condition est de respecter un délai de préavis. Vous devez garder à l’esprit que les réductions, pour les nouveaux clients, ne sont octroyées que si vous restez client durant une période déterminée.
Frais
  • Comparer votre facture de gaz et d’électricité via ing.contract.fit est entièrement gratuit.
  • Effectuer le transfert vers le fournisseur si le tarif s’avère plus avantageux est aussi gratuit.
Intéressé(e) ?
par une réduction de votre facture d’énergie ?