Gérer votre capital

04 avril 2017

Investir, est-ce pour vous ?

Vous n’êtes pas satisfait du rendement de votre épargne mais aucune alternative ne vous vient immédiatement en tête ? Investir pourrait être pour vous. Dans cet article, nous répondons à 4 questions fréquemment posées sur l’épargne et les investissements. Vous apprendrez pourquoi votre épargne ne rapporte presque plus rien, mais aussi comment investir peut constituer une bonne alternative.

1. Mon épargne ne rapporte quasiment rien... Pourquoi les taux d’intérêt sont-ils si bas ?

Tout découle des taux créditeurs de la Banque centrale européenne. Ceux-ci sont historiquement bas dans le but de stimuler la croissance économique. Et ce sera encore le cas pendant un certain temps. Notre expert vous l’explique plus en détails.

Découvrez comment votre argent peut vous rapporter davantage sur ing.be/epargner-autrement

2. Investir me fait peur... Quel est le risque ?

Investir comporte toujours un risque, mais c’est peut-être fait pour vous. Vous pouvez déterminer vous-même le risque. La question est donc simplement de trouver la bonne solution pour votre profil. Notre expert vous l’explique.

Découvrez les solutions qui vous conviennent sur ing.be/epargner-autrement

3. Dois-je être un expert financier pour investir ?

Non ! Notre équipe de spécialistes fait le travail pour vous. Tous les mois, ils établissent une stratégie d’investissement et émettent leurs recommandations. De cette manière, vous choisissez parmi plusieurs solutions sélectionnées minutieusement. Notre expert vous en dit plus.

Découvrez comment ING peut vous aider à obtenir plus de votre argent sur ing.be/epargner-autrement

4. Commencer à investir, comment faire ?

Souscrivez un plan d’investissement périodique sur mesure en fonction de vos besoins. Vous déterminez vous-même le niveau de risque et la fréquence (à partir de 25 €/mois). Vous pouvez tout régler et suivre en ligne. Notre expert vous explique comment procéder.

Découvrez comment investir facilement et à votre propre rythme sur ing.be/epargner-autrement

Et maintenant ?
  • Plan d'investissement sur mesure
  • A partir de 25 euros par mois
  • À votre propre rythme